Je sais pas comment je vais trouver 120€Il vaut mieux rire que pleurer (:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas comment je vais trouver 120€Il vaut mieux rire que pleurer (:
Je l'ai passé sans mode examen et ils en avaient rien à foutreObligé le mode examen, si tu l'a pas tu dégage
Bientôt noël à ce que je sache non ? (:Je sais pas comment je vais trouver 120€![]()
Il est possible qu'un jour nous mourrons tous.Il est possible que les calculettes non réglementaires soient interdites.
Il est possible que les calculatrices tout court soient interdites (ils en distribuent)
> Source ? Ma prof de maths
je vais pas demander une calculette à noëlJe l'ai passé sans mode examen et ils en avaient rien à foutre
Bientôt noël à ce que je sache non ? (:
Sinon travailles (:
Ben ne passe pas toutes tes vacances à manger et à dormir, taff un peu les maths et tu économiseras 120€ (:je vais pas demander une calculette à noël
non mais je sais pas je vais voir ^^ j'ai 12.7 de moyenne général en term S donc je peux finir l'année sans mais bon 7.5 en maths et 9.5 en physiques![]()
ben j'ai un bac blanc une semaine après la rentrée donc tkt je vais bosserBen ne passe pas toutes tes vacances à manger et à dormir, taff un peu les maths et tu économiseras 120€ (:
Ben voilà (:ben j'ai un bac blanc une semaine après la rentrée donc tkt je vais bosser![]()
A partie des 2000 ?Les calculatrices seront reset à partie des 2000 chai vous l'avez dans l'c*l
Tant pis pour eux ! :/Les 2000 ils ont plus les mêmes calculatrices au lycée, ils ont des calculatrices sans programmes
Pas assez de place ?????? J'avais une bonne dizaines de jeux + tous mes cours dessus ...Pas assez de place dans la calculatrice et c'est trop long
Ça marche aussi effectivement MAIS des fois on a autre chose à faire aussiTravailler ça marche bien aussi![]()
Ouais mais des fois ça prend vraiment la tête !Avoir le bac ? Pas de solution miracle : Travailler tout l'année, et réviser !![]()
Gogo (:Mon prof de maths a dit "Rentrer le plus de chose possible dans votre calculette !"
Ducoup je pense investir mdr
Oui c'est sur, mais tu joues le début de ton avenir !Ouais mais des fois ça prend vraiment la tête !
Gogo (: