Résolu Etre riche GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FunkyTwix

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Hello ,
Eh bien avant la maj 1.13 j'aimerais avoir de l'argent svp :)

Je sais qu'il y a des hackers ou je ne sais quoi , donc svp , pouvez vous faire un lobby pour que je gagne pleins d'argents svp ? :)

J'ai pas envie de jailbreak ma console donc si quelqu'un pouvait me le faire gratuitement s'il vous plait :)

Merci d'avance ;)

Comment alors stp ? J'ai à peine 100.000 dollars et aucun appart :/
Tous les glitch que je vois sur Internet , faut avoir des Adder et tout :/
dans ce cas il te faut quelqu un qui te donne des vehicules,que u revend et apres tu achetes apppartement a 400k et tu fait les glitchs.LOBBY=banne OU arnarque.ne fait pas confiance au gens pour les lobby!!

Hello ,
Eh bien avant la maj 1.13 j'aimerais avoir de l'argent svp :)

Je sais qu'il y a des hackers ou je ne sais quoi , donc svp , pouvez vous faire un lobby pour que je gagne pleins d'argents svp ? :)

J'ai pas envie de jailbreak ma console donc si quelqu'un pouvait me le faire gratuitement s'il vous plait :)

Merci d'avance ;)

Je comprends que tu aimerais avoir de l'argent pour la 1.13 qui arrive Mardi 13 ...
Le seul soucis c'est que un lobby ... déjà tu vas payer ... mais ensuite tu as beaucoup plus de risques de ban ...
Un glitch tu ne paye pas, c'est gratuit et tu as pas vraiment de risques de ban si tu en abuse pas trop ^^
Donc la meilleure solution pour toi est de revendre des voitures jusqu'à pouvoir acheter la Adder ...
Une fois la Adder achetée, tu pourras la revendre 600.000$ d'origine et 750.000$ full custom
Moi perso, c'est ce que je fais, je vends ma Adder 750.000$ et là je suis à 30Millions ...
Pas vraiment besoin de plus c'est déjà largement suffisant pour tout acheter dans la 1.13 et bien plus encore :D
Maintenant à toi de voir ce que tu préfères :p

:modo: Ton topic ne se situe pas dans la bonne section. :modo: Une sous-section "[GTA5] Question Glitches & Tricks" à été créer pour ce genre de topic. Je signale donc ce topic afin qu'il soit déplacé dans la bonne section. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour