Être "récompensé" lorsque nous résolvons une question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 808
RGCoins
85
Nom de la suggestion : Être récompensé lorsque nous résolvons une question.
Type : Communotaire & Technique
Description de votre idée : Je trouve que mettre 2 ou 3 likes à la clé lorsque que nous résolvons une question serait un bon moyen de favoriser l'entraide au sein du forum. :ok:
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Ou alors un système de point pour les personnes qui résou les problèmes

Description de votre idée : Je trouve que mettre 2 ou 3 likes à la clé lorsque que nous résolvons une question serait un bon moyen de favoriser l'entraide au sein du forum. :ok:
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
À voté.
(Pourrais-tu au passage jeter un coup d'oeil au message privé que je t'ai envoyer, merci)

Pas mal, pour, j'avais fait une suggestion un peu près similaire :p
  • Récompense lors d'un certain nombre de signalement fait, résolu par la modération

Pas mal, pour, j'avais fait une suggestion un peu près similaire :p
  • Récompense lors d'un certain nombre de signalement fait, résolu par la modération
C'est sur que pour toi ça ne peux qu'être bénéfique :p

Ouais pourquoi pas mais bon c'est pas grand chose 2 likes

Contre totalement inutile, impossible pratiquement que ce soit possible . ^^'

Les trophées pour ceux-ci suffisent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour