Etre re-rank après derank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

224828564824821

Premium
Réactions
985
RGCoins
25
Pour etre re-rank après un derank sans raison :

1.Connectez-vous

2.Envoyer un message privée à cette personne :

3. Disez-lui par cette ordre (et pas autrement) en anglais :

Votre SEN ID (PSN) ou XBOX (ça dépend de la plateforme ou vous avait été dérank :
(Exemple: Xbox - MerryCharry85 ou PS3 - cranttonVeno pour ma part ça été PS3 - Capsule34300)

4.Comment ça s'est passé :
(Exemple: Quelqu'un ma invité ....)

5.Ce que vous avez perdu :
(Exemple: Camouflage , Armes , etc ... Pour ma part j'ai été reset totale (sauf 3 - 4 titres)

6.Après au moins 1 jour , vous aurez un message dans votre boite spam/junk ou boite normal.
(Screen de mon e-mail : )

Normalement c'est bon ! :dance:

Merci :love:

Si je retrouve le camouflage d une arme sa marche je me suis fe ban jetai level 47 j ai repasse me niveau normalement et la chui niveau 50 donc si je fe sa je retrouverai tous ce que javai avant comme titre camouflage titre et level peut tu preciser ce que je redebloquerai merci

Je sais pas car j'ai pas remonté mes level . Sa servirait a rien tu le redébloque vus le niveau que tes déja.
Et pour les ban ça ne marche. Juste pour le derank sans raisons

J avait la vector en or

Sa pourrais etre utile mais j'ai une question : (ce n'es pas mon cas ^^)
Si une personne fais une dupli prestige master lvl 55 unlock all et qu'il et derank il seras re-rank unlock all ?

Sa pourrais etre utile mais j'ai une question : (ce n'es pas mon cas ^^)
Si une personne fais une dupli prestige master lvl 55 unlock all et qu'il et derank il seras re-rank unlock all ?
Non , car c'est des dérank sans raison , moi j'avais une mauvais co , je suis aller en local avec les bots , je suis revenu multi et p 0 lvl 1 pour rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour