Être re-cité lorsqu'un message est édité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Réactions
727
RGCoins
50
Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle suggestion

• Nom de la suggestion : Être re-cité lorsqu'un message est édité
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : L'idée serait de recevoir une notification de type "Un message dans lequel vous êtes cité a été édité" en étant impossible de spammer, comme pour les fans et les j'aimes..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non, pas vraiment.

Cordialement,

EDIT : Rien dit me suis tromper/mal lu

Suis POUR c'est super utile pour les tutoriels par exemple par contre juste pour les messages initials car sinon ça serait le gros bordel

Dernière édition:
Why not mais bon y'en a qui vont s'amuser à faire que d'éditer :)

J'ai pas très bien compris, mais de ce que j'ai compris, ça peut être une bonne idée.

Je suis donc pour ta proposition. :membre:

EDIT : Rien dit me suis tromper/mal lu

Suis POUR c'est super utile pour les tutoriels par exemple par contre juste pour les messages initials car sinon ça serait le gros bordel

Qu'entends tu par message initial ? ^^

Why not mais bon y'en a qui vont s'amuser à faire que d'éditer :)

Justement, comme pour les j'aime trouver un système pour bloquer le spam :)

:d

J'ai pas comprit

Lorsque l'on édite un de nos messages dans lequel quelqu'un est cité, si celui-ci l'a déjà lu il ne peut pas savoir que ce message a été édité et donc peut avoir rater certaines précisions ou autres

J'ai pas très bien compris, mais de ce que j'ai compris, ça peut être une bonne idée.

Je suis donc pour ta proposition. :membre:

Idem

Lorsque l'on édite un de nos messages dans lequel quelqu'un est cité, si celui-ci l'a déjà lu il ne peut pas savoir que ce message a été édité et donc peut avoir rater certaines précisions ou autres
Aaaah, why not :idk:

G pa komprit

+ Serieux, J'suis pour ( EDIIIIIIIIIIT :D )

Qu'entends tu par message initial ? ^^

Justement, comme pour les j'aime trouver un système pour bloquer le spam :)

:d

Idem
Message Initial=Message de l'auteur, message qui a permis d'ouvrir le topic

Ça pourrait être pas mal mais c est sur que certains vont s en servir pour spammer ;)
Mais ce que j'ai pas compris dans ta suggestion c'est imaginons que l'on a liker un topic si il est édité est-ce que on aura une notification disant que le topic a été édité? :D

Pour

Pour !

Why not
Mais rajouter un système de pas recevoir sur tel ou tel topic comme le suivre, car sur certain shop il rajoute les feedback donc spam a chaque edit = spam chaque commande

Why not
Mais rajouter un système de pas recevoir sur tel ou tel topic comme le suivre, car sur certain shop il rajoute les feedback donc spam a chaque edit = spam chaque commande

Ah oui c'est vrai, où alors comme les likes: faire un système pour limiter le spam, j'avais pas pensé à ce genre de situation ^^

Pas mal l'idée, pour :)

Pour, si j'ai bien compris être cité quand quelqu'un édit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour