Etre premium gratuitement

putin merde e vien de revendr BF3 en plus jetais colonel etoile 100 :oui::cry-97::honte:

Cherche une personne pour me prété son compte pour le télécharger :coeur: ! Me contacté par mp , je vous dirai ce que je peux échangé ! Merci :oui:

Oui mais après faut trouver un ami qui veuille bien nous prêter son compte…

Moi personne de mes potes me pretra son compte il me font pas confiance et il me croira pas quon peut etre pernium gratuitemment

Bonjour.
Je cherche une personne qui veux bien me passe son conte Xbox pour avoir le Premium.
Si vous n'avais pas confiance, je peux passe mon conte en MP en gage de sécurité, merci d'avance et bon jeu a tous ;)

Bonjour.
Je cherche une personne qui veux bien me passe son conte Xbox pour avoir le Premium.
Si vous n'avais pas confiance, je peux passe mon conte en MP en gage de sécurité, merci d'avance et bon jeu a tous :wink:
avec 2 message , t'aura du mal :hap:

Bonjour.
Si vous n'avais pas confiance, je peux passe mon conte en MP en gage de sécurité, merci d'avance et bon jeu a tous :wink:

Oui sois plus actif pour que les gens ai plus confiance en toi :oui:

Tiens, tiens… Je peut faire une annonce aussi ?
Qui veut partager son compte premium BF3 avec moi ? :D

Je le savait deja :ok: Mais merci quand meme du post :ok:

Je cherche une personne avec bf3 premium sur xbox pour me le passer contre 5€paypal

Transaction via staff si souhaité :ok:

Magnifique ça .. dommage juste sur XBOX !

Retour