RedSunShine
Membre
Pas d'ami prenium 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous ,
Je vais vous montrez comment être premium gratuitement dans BF3 .
Il vous faut juste un amis avec un compte premium .
Vous téléchargez son profil , ensuite vous vous connectez dessus , vous allez dans ses téléchargement , vous téléchargez le BF3 premium .
Vous lancez BF3 avec son compte , vous arrivez au menu , donc la vous êtes premium , mais avec son compte , pour pouvoir être premium gratuitement avec le votre , il faut juste que vous restez dans le menue BF3 avec le compte de votre amis , vous vous déconnectez , vous connectez votre compte , et paf ! vous etes premium avec votre compte sans avoir payer le premium =D .
Le seul truc c'est qui faut allez dans le menue BF3 connecté le compte de votre amis , le déconnecté , reconnecté votre compte a chaque fois que vous quittez BF3 .
Voila un petit j'aime si je vous ais aider !
A+ !
PS: j'ai trouver ce truc tout seul et sa fait plaisir =D
PS2: Si vous ne comprenez pas trop , inviter moi en groupe d'amis je vous aiderai vocalement sa sera toujours plus simple x)
Mon GT : CoRE GalLacTiK
Super cool ta vie mec , quand j'ai fait ce tuto le premium venait de sortir j'ai trouver cette astuce je l'ai poster pour aidez des personnes . Donc ton vieux troll pourri tu le gardesnon moi j'ai juste télécharger le Premium sur le conte de mon pote est c bonc juste toi qui est NUL !
On peut pas :/Comment changer de compte sans se deco ?![]()