Beau gosse moi j'dit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CoolBonjour à tous ,
Je vais vous montrez comment être premium gratuitement dans BF3 .
Il vous faut juste un amis avec un compte premium .
Vous téléchargez son profil , ensuite vous vous connectez dessus , vous allez dans ses téléchargement , vous téléchargez le BF3 premium .
Vous lancez BF3 avec son compte , vous arrivez au menu , donc la vous êtes premium , mais avec son compte , pour pouvoir être premium gratuitement avec le votre , il faut juste que vous restez dans le menue BF3 avec le compte de votre amis , vous vous déconnectez , vous connectez votre compte , et paf ! vous etes premium avec votre compte sans avoir payer le premium =D .
Le seul truc c'est qui faut allez dans le menue BF3 connecté le compte de votre amis , le déconnecté , reconnecté votre compte a chaque fois que vous quittez BF3 .
Voila un petit j'aime si je vous ais aider !
A+ !
PS: j'ai trouver ce truc tout seul et sa fait plaisir =D
PS2: Si vous ne comprenez pas trop , inviter moi en groupe d'amis je vous aiderai vocalement sa sera toujours plus simple x)
Mon GT : CoRE GalLacTiK
Weeee mec moi moi si t'accepte pour me faire un trensfert de licence .je suis prenium et je donne au premier venu![]()
Il est sur PS3... (Logique?), oui je l'ai déjà contacté via MP...Weeee mec moi moi si t'accepte pour me faire un trensfert de licence .![]()
C'est ce qu'il a ditMoi j'ai mieu.
..
....
......
.........
..............
..................
......................
.........................
............................
................................
...................................
.......................................
Achete Le Premium.
Ou sinon télécharge le sur le compte de ton ami.
Je peux faire une vidéo si tu veux..Bonjour à tous ,
Vous téléchargez son profil , ensuite vous vous connectez dessus , vous allez dans ses téléchargement , vous téléchargez le BF3 premium
Ensuite vous faite transfert de license et voila .
A+ !
PS: Si vous ne comprenez pas trop , inviter moi en groupe d'amis je vous aiderai vocalement sa sera toujours plus simple x)
Mon GT : CoRE GalLacTiK
Ça aurait été volontier mais j'ai déja fait mon transfert de licenseBonjour à tous,
Une âme charitable pour me passer BF3 Prenium? SVP
Bonjour à tous ,
Vous téléchargez son profil , ensuite vous vous connectez dessus , vous allez dans ses téléchargement , vous téléchargez le BF3 premium
Ensuite vous faite transfert de license et voila .
A+ !
Logique
Ow! dommage, merci quand même. Quelqu'un d'autre? Je sais j'demande beaucoup, et y a peu de chance que quelqu'un me le passe mais voilà j'tente quand même on sait jamais. MerciÇa aurait été volontier mais j'ai déja fait mon transfert de license![]()