Etre partenaire avec 0 vue et 0 abonnée !!! (New Technique)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djinh
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il rémunère combien ? :)

Je le fais de suite :D

Le message faut l'écrire en français ou anglais ?

Il paye en Liquide ou en PayPal?

Attention de bien lire le contrat, ce genre de Network qui font passer n'importe qui partenaire, ça cache des contrats merdiques.

Pourquoi personne ne dit le prix exact qu'il te paye ? (d)

Car tout dépend du contrat.
Ça peut être un CPM fixe ou un pourcentage de revenu.

C'est secret ;) venez les gars, j'ai besoin de vous, venez suivre un karaoke en live ! :)

C'est secret ;) venez les gars, j'ai besoin de vous, venez suivre un karaoke en live ! :)
Nan mais sérieux moi j'serais partenaire yt jle dirait a tout le monde cb on gagne et la tout le monde ferme sa geule ils prennent votre famille en otage pour que vous disez rien ou ?!

Disons que les youtubers partenaires n'ont pas le droit de dire combien ils gagnent, c'est dans leur contrat.
Dis toi que c'est un contrat de travail où il y a des clauses de confidentialité.
Tu brises cette clause, tu brises ton partenariat avec le Network à la quel tu es affilié.
Dire sur tout les toits combien tu gagnes est tout à ton honneur, mais cela serait à tes risques et péril de perdre ton partenariat.

Disons que les youtubers partenaires n'ont pas le droit de dire combien ils gagnent, c'est dans leur contrat.
Dis toi que c'est un contrat de travail où il y a des clauses de confidentialité.
Tu brises cette clause, tu brises ton partenariat avec le Network à la quel tu es affilié.
Dire sur tout les toits combien tu gagnes est tout à ton honneur, mais cela serait à tes risques et péril de perdre ton partenariat.
Non mais juste a peux près avec ce tuto tu gagnes combien ?

Il te supprime des abonnés...

Non, c'est des contrats bidons qui te prennent des abbones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour