Être Mastodonte avec l'arme de son choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UrFour

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Je ne sais pas si cette petite astuce a déjà été présentée je n'ai pas fouillé sur le forum. Quoi qu'il en soit :

Bonjour,
Je viens ici pour vous proposer une petite "astuce" que j'ai découverte ce matin même. Bon il est vrai qu'elle est un peu "chaude" à réaliser, mais ça vaut le coup d’œil. Je veux juste prévenir d'abord que cette astuce est plus facile à réaliser quand ce n'est pas votre colis.
Donc pour l'astuce : disons que vous voulez être Mastodonte avec ... euh... bah un MP7 (peu importe l'arme en faite, c'est à titre d'exemple). Deux questions se posent : Est-ce que c'est le vôtre, ou pas ?

- On va d'abord partir du point de vue que ce n'est pas le vôtre. Donc, vous êtes avec votre MP7 et une autre arme de votre choix. Vous prenez le colis, et lorsqu'il est pratiquement pris, faites en sorte de mourir. Donc, vous mourrez, mais avec votre MP7, avec votre deuxième arme et en étant Mastodonte ! Le petit plus de cette astuce, c'est qu'elle vous permet de changer d'arme (oui, même en étant Mastodonte).

- Lorsque c'est le vôtre, c'est exactement pareil. Sauf que le problème, c'est que la barre de "capture" défile plus vite. Il faut faire en sorte qu'un ennemi soit proche de vous au moment de la prise (ou alors vous pouvez très bien le faire avec un ami qui est dans le camp adverse).

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ma chaîne (presque vide pour l'instant, j'ajouterais des vidéos au fur et à mesure) :

De rien. Si vous trouvez d'autres trucs en rapport n'hésitez pas à partager.

euh, c un peu chaud la ^^, tu peu fair eune vidéo stp ?

Je ne sais pas si cette petite astuce a déjà été présentée je n'ai pas fouillé sur le forum. Quoi qu'il en soit :

Bonjour,
Je viens ici pour vous proposer une petite "astuce" que j'ai découverte ce matin même. Bon il est vrai qu'elle est un peu "chaude" à réaliser, mais ça vaut le coup d’œil. Je veux juste prévenir d'abord que cette astuce est plus facile à réaliser quand ce n'est pas votre colis.
Donc pour l'astuce : disons que vous voulez être Mastodonte avec ... euh... bah un MP7 (peu importe l'arme en faite, c'est à titre d'exemple). Deux questions se posent : Est-ce que c'est le vôtre, ou pas ?

- On va d'abord partir du point de vue que ce n'est pas le vôtre. Donc, vous êtes avec votre MP7 et une autre arme de votre choix. Vous prenez le colis, et lorsqu'il est pratiquement pris, faites en sorte de mourir. Donc, vous mourrez, mais avec votre MP7, avec votre deuxième arme et en étant Mastodonte ! Le petit plus de cette astuce, c'est qu'elle vous permet de changer d'arme (oui, même en étant Mastodonte).

- Lorsque c'est le vôtre, c'est exactement pareil. Sauf que le problème, c'est que la barre de "capture" défile plus vite. Il faut faire en sorte qu'un ennemi soit proche de vous au moment de la prise (ou alors vous pouvez très bien le faire avec un ami qui est dans le camp adverse).

Voilà, c'était ma petite astuce. A bon entendeur ;)
Stp fais une video parce que la j'ai vraiment rien compris ;)

Une vidéo, ou une explication plus précise serait mieux, afin que tout le monde comprenne :merci:

j'ai compris ^^

Oui fait une vidéo :)

Chaud a faire en ligne mais pas mal

Oui je posterais une vidéo en ligne ne vous inquiétez pas. J'éditerais quand elle sera prête.

fait ta video en match privée ca te permetra de tester si ca fonctionne avec un mastodonte adverse. et au moin avec ton pote en M P tu poura lui dire kan te kill !

Up !

Ajout d'une vidéo (désolé pour la qualité, j'en posterais une commentée en live plus tard).

+1

Merci du partage :):merci:

Comment veut tu que on meurt a la fin ?

Au lieu de se faire tuer en face , on peut se tuer avec une semtex sa nous mettra l'arme ?

Oui, ou même avec un bombardier furtif, une tourelle, ce que vous voulez en faite.

Ok , merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour