Etre Master BO2?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yannous67150

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Je suis 2eme platine ma serie de victoire est de 15 et je ne monte toujours pas master.

Comment monter master?

Salut si tu veux je peut t'echanger un master prestige afin que tu le duplic contre quelque chose :)

?? je parle d'être en ligue maitre.

Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :ok:

Il faut que tu finisse premier de ta section de ligue ( j'ai oublier le nom ^^ ) et tu passe au grade supérieur enfin je crois que c'est sa ^^ :)

Je déplace dans la bonne section.

nn pas obliger de finir premier je suis moi meme master grade 4 je suis passer de platine grade 23 a master grade 36 sa te passe en fonction de tes points fait encour de martie et tes serie de victoir

Quoi ?

Je suis 2eme platine ma serie de victoire est de 15 et je ne monte toujours pas master.

Comment monter master?
Les classements en ligue sont vraiment bizarre, mais je crois que sa dépend deux 3choses je vais le faire de la moins importantes à la plus importante :)
- Avoir un bon niveau à la saison1 te permet de monter plus rapidement à la saison2 , un ami et repasser master en seulement 8partie (partie de classement inclus)
-Tes serie de victoire et ton ration Victoire/défaite
-Et finalement une chose essentiel, Gagner des parties contre des équipes qui comporte des masters t'aideras à monter plus vite en grade :)

Ps: quand tu joue une équipe tu remporte plus de points donc petite astuce dans l'accueil quand tu vois 4mec qui rejoigne d'un coup ne les quittes pas, si tu gagne tu fais des points. Et tu peux monter ton classement solo en etant avec 1 ou 2 autres personnes avec toi, Donc pour augmenter tes chances de gagnez joue avec 2 potes car c'est toujours rageant de perdre à cause de coéquipiers qui n'ont pas le niveau ou qui rage quit. :)

Voila, j'èspere t'avoir aidé. Ce sont de simple hypothèse mais en testant pas mal de temps avec des potes ont est à 90% sure que c'est sa ;)

Les classements en ligue sont vraiment bizarre, mais je crois que sa dépend deux 3choses je vais le faire de la moins importantes à la plus importante :)
- Avoir un bon niveau à la saison1 te permet de monter plus rapidement à la saison2 , un ami et repasser master en seulement 8partie (partie de classement inclus)
-Tes serie de victoire et ton ration Victoire/défaite
-Et finalement une chose essentiel, Gagner des parties contre des équipes qui comporte des masters t'aideras à monter plus vite en grade :)

Ps: quand tu joue une équipe tu remporte plus de points donc petite astuce dans l'accueil quand tu vois 4mec qui rejoigne d'un coup ne les quittes pas, si tu gagne tu fais des points. Et tu peux monter ton classement solo en etant avec 1 ou 2 autres personnes avec toi, Donc pour augmenter tes chances de gagnez joue avec 2 potes car c'est toujours rageant de perdre à cause de coéquipiers qui n'ont pas le niveau ou qui rage quit. :)

Voila, j'èspere t'avoir aidé. Ce sont de simple hypothèse mais en testant pas mal de temps avec des potes ont est à 90% sure que c'est sa ;)
belle xplication merci car moi et ma team on y joue tout le tmps mais on comrené un peut cmment monter mes sans plus merci toi :ok:

Ok merci beaucoup pour tes conseils.:)

La méthode pour être master en ligue, testée et approuvée, il te suffit de gagner tes parties de placement, pour cela joue avec deux très bons joueurs, ensuite tu seras platine. Gagne la partie suivante ou les parties suivantes sans perdre et ouah c'est magique, tu deviens master.

C'est normal que moi j'arrive pas a gagner des points, a chaque fois sa me met +100 mais je ne les gagne pas donc du coup j'suis dernier de mon grade :/

Comment monter master?

tu fait des partie sans perdre et sans faire le noob avec bouclier fusils mitrailleur detecteur de cible et normalement tu va vite monter

Moi jarrive pas j'ai gagné toute les parties de placement plus 2 autre tjrs PLATine ?

J'ai fait une série de 11 victoire 1 score négatif et tout les autre positif normal pas master ce jeu est truqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour