yannous67150
Membre
Je suis 2eme platine ma serie de victoire est de 15 et je ne monte toujours pas master.
Comment monter master?
Comment monter master?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que tu finisse premier de ta section de ligue ( j'ai oublier le nom ^^ ) et tu passe au grade supérieur enfin je crois que c'est sa ^^![]()
Les classements en ligue sont vraiment bizarre, mais je crois que sa dépend deux 3choses je vais le faire de la moins importantes à la plus importanteJe suis 2eme platine ma serie de victoire est de 15 et je ne monte toujours pas master.
Comment monter master?
Rien j'ai la flemme d'ecrire donc sa veut dire que je suis d'accord avec toi hihiQuoi ?
Rien j'ai la flemme d'ecrire donc sa veut dire que je suis d'accord avec toi hihi
belle xplication merci car moi et ma team on y joue tout le tmps mais on comrené un peut cmment monter mes sans plus merci toiLes classements en ligue sont vraiment bizarre, mais je crois que sa dépend deux 3choses je vais le faire de la moins importantes à la plus importante
- Avoir un bon niveau à la saison1 te permet de monter plus rapidement à la saison2 , un ami et repasser master en seulement 8partie (partie de classement inclus)
-Tes serie de victoire et ton ration Victoire/défaite
-Et finalement une chose essentiel, Gagner des parties contre des équipes qui comporte des masters t'aideras à monter plus vite en grade
Ps: quand tu joue une équipe tu remporte plus de points donc petite astuce dans l'accueil quand tu vois 4mec qui rejoigne d'un coup ne les quittes pas, si tu gagne tu fais des points. Et tu peux monter ton classement solo en etant avec 1 ou 2 autres personnes avec toi, Donc pour augmenter tes chances de gagnez joue avec 2 potes car c'est toujours rageant de perdre à cause de coéquipiers qui n'ont pas le niveau ou qui rage quit.
Voila, j'èspere t'avoir aidé. Ce sont de simple hypothèse mais en testant pas mal de temps avec des potes ont est à 90% sure que c'est sa![]()
Je suis 2eme platine ma serie de victoire est de 15 et je ne monte toujours pas master.
Comment monter master?
Tu le serra bientôtMoi jarrive pas j'ai gagné toute les parties de placement plus 2 autre tjrs PLATine ?