Ouè aussiL'hote de la partie est désavantagé sur MW3, à quoi sa sert de faire ne manip' pour l'être alors ? x)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouè aussiL'hote de la partie est désavantagé sur MW3, à quoi sa sert de faire ne manip' pour l'être alors ? x)
Par exemple a faire start, triangle et a faire laguer tout les joueurs de la partie, ca sert aussi à ne pas subir la migration d'hôte 1350 fois en une partie.L'hote de la partie est désavantagé sur MW3, à quoi sa sert de faire ne manip' pour l'être alors ? x)
Fonctionne sur bo2? ou y a t'il une autre astuce peut etre?
Ben éssaye ^^ mais sûrement non vu que ça aurai déjà été testéArreter stop le topic devien du n'importe quoi, c'est moi qui et up UN an apres en posant une question regarder plus loin que vos nez avant de repondre completement a la masse!
Et ma question etait:
Point barre!
Pourquoi tu écrit comme un kikoo ta lu les règle de RGFR ?BaaanDe De RageeuuuX Mdrrr JriGole Ce Tuto Je L'ai Pris De France Gaming Jte Jure Apres Si Celui Qui L'a Poster Sur fRAnce Gaming Te La Pris jE C PaS