Résolu Etre invincible sur ps4 ?

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Réactions
898
RGCoins
0
salut tout le monde
je viens de voir la derniere video de lasalle et le mec est invincible , pourtant le mec est sur ps4 et non sur pc donc j'aimerais savoir comment il a fait
la video :
y a des gens qui disent dans les commentaires qu'il a acheté save wizard mais ca sert a quoi ca ?
si vous pourriez m'éclairez la dessus
:love:

Justement j'ai tagué macfly59 pour qu'il t'explique , mais oui apparemment ca marcherais en ligne ;)
mais comment ca pourrais marcher si c'est une sauvegarde ? a un moment ca va plus marche
si ca marche vraiment je pense l'acheter

oui cela et possible avec une sav modifier via save wizard et un glitch a fair avec le mod réalisateur de la tu peut étre invinsible et changer le skin de ton personnage je les encore fait pour un mec hiér je lui est mi sont personnage en alien ^^

oui cela et possible avec une sav modifier via save wizard et un glitch a fair avec le mod réalisateur de la tu peut étre invinsible et changer le skin de ton personnage je les encore fait pour un mec hiér je lui est mi sont personnage en alien ^^
tu pourrais me le faire pour mon compte ?
et on est oblige d'avoir le save wizard ? celui qui coute 50euros

tu pourrais me le faire pour mon compte ?

mp pour ca ;)

et on est oblige d'avoir le save wizard ? celui qui coute 50euros

oui sinon il y a aussi xploder que tu peut utiliser pour faire sa mais dans tout les cas il te faut une save spécifique a resign :oui:

Retour