Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pourrais faire un tuto écrit avec ta vidéo au lieu de la balancer comme ça...Yo les amis, nouveau glitch tout neuf, aucun glitcher la encore mis, alors qu'il est vraiment cool !!
Invinsible aux flics et aux joueurs !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
On s'en fous qu'il plagie, le truc qui soul c'est de faire croire que c'est lui qui les as trouvé sans compter qu'il pollue la section GTA V au moins on sait pourquoi il fait une chaine youtube et c'est pas pour la passion !neosia59 a raison. c est chiant a chaque fois c est pareil, des vrais gamins " c est deja posté, t as recopié, doublon, tricheur nanana.... c est un site pour partagé , aidé les autres joueurs . on s en fou.... il trouve un glitch il le poste point final.
C'est toi qui va casser les couilles autre part qu'ici . Une vidéo part topic ça deviens galère à la fin.Esque c'est la meme methode ? Non alors va casser les *******s a quelq'un d'autres et casse toi.
J'en connais un pour monter dans les véhiculesmoi j'ai un super glitch que personne n'a encore dit, quand je suis dans mon appart je peux changer de vêtements, si si je vous jure mais je laisse néosia nous faire une super vidéo dessus