DevilGhost78340
Membre
cette aprem si tu veuxTu est dispo maintenant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cette aprem si tu veuxTu est dispo maintenant ?
[Tu peut citer tes source?
il faut que tu aille en ecran scindé, puis tu active le telechargement des emblemes et autre du playstation network et tu lance une partieOk
En attendant je vais essayer à nouveau
Mais c'est quelle manipulation qui faut faire après être vip et avoir accès au menu mod ?
Désolé mais tu mélange tout, pour avoir une infection gratuitement Chamostifl00 ne dit pas qu'il faut bypass la console, Si tu bypass c'est que tu veut joué sans les MAJ donc la ou il y as le + de challenge lobby. Certe tu peut avoir de la chance, mais pour avoir un Unlock All je préfère pas toucher a mon proxy.Si un hackeur est present et que vous avez de la chance, il vous mettra vip et vous pourrez faire se que vous voudrez, lancer nuke , prestige 11...
Oui mais moi j'ai gardé l mod menu.C'est pour cela que je lui disais que cela dependais des hack
C'est normal, c'est patché dans les maj 1.13c'est rester que en bypass :/
je suis dispoMoi j'avais 3 armes dans mes classes mais c'est rester que en bypass :/
T'es dispo là Alex ?
oué mai le menu est bizare sa met des erreur de mallade alors je lactive pasA d'accords beh Alex toi t'es en 1.13 et t'a le menu mod ?![]()
tu peut m ajouter sur psn plzok je te le ferai demain mais envoie ton compte par message privé
pourrai tu me dire alors pourquoi, je n'ai pas de ps3 djailbreaké que quand je me connecte en bypass puis en matchprivé sa me mette un menu de lobby?
Sinon ya pas que le prestige/nivau qui reste : ya les custom classes , les classement victoir tues si ils sont modifiés , les emblemes titre , les chalenges , les camouflages ...pour etre infecté completement , il faut aller en ecran scinder. Un mec ma dit de faire et depuis j'ai un menu Lobby mais que je ne peux utiliser car que utilisateur normal
je t'envoie une invitation demaintu peut m ajouter sur psn plz
SeF-_tiitaniiiks