Glitch Etre fondateur en etant Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui et moi j'ai même eu les points d'exp :) si vous savez pas comment c'est tous simple sortez de votre clan et faites vous réinvitez et la comme par magie ils vous sera demander de confirmer es 500 xp ou pas a votre clan ;))

Moi jai donner mes 500xp a mon clan :)

sa marche toujour? est ce que si on es fondateur et on à donner nos xp on peux le refaire avec cet méthode?merci pour vos réponse ! :)

Bonjour tous le monde la Team Elite-Fighters sur call of duty elite recrute uniquement les joueurs Fondateur et qui ont 500 exp a donner pour le clan dépêcher vous car on seras bientôt niveau 20 et niveau 20 nous aurons 4 HEURES DE DOUBLE XP ( nous sommes lv19 nous avons besoin de 2 joueurs )

Pour être recruté

1. Aller sur cettte page :

2. Ajouter se commentaire sur la fils d'infos du clan : I wanna join your clan, invite me i am founder menber . ( en français sa veut dire : Ajoutez moi dans votre clan je suis membre fondateur . )

3. Si vous êtes fondateur alors le leader de la team vous inviteras et a nous les 4 heures de double xp =)
------------ Messages fusionnés : 17 Mars 2012, 19:55 ------------
Moi aussi j'était Premium et je suis passer fondateur mais maintenant je suis redevenu premium normal T_T

bisar pour moi, je suis passer fondateur avant hier et aujourd'hui je suis passer en premium tout cour. je ne suis plus en fondateur.
pourquoi ?

Et moi aussi jai tes fondateur et chu revenue premium:snif2:

quelque membre de ma team sont repasser premium

Slt tlm! Plusieurs amis viennent d'acheter leur compte premium. Ils sont simplement en premium avec le logo de tête de mort rouge (vert pour les fondateurs). leur est-il impossible de mettre 500xp dans un clan?
Merci d'avance

malheuresement non ;(

Merci pour la réponse. Mais c'est vraiment dommage qu'il y a pas si longtemps de ca, tout les nouveaux premium etaient fondateurs, et ca y est, ils en ont eu marre de faire des trucs bien...^^'

Pour cette technique ce ne sera que du visuel avec firebug ! Vous n'aurez pas réellement le statu de fondateur. Quand vous rafraichirez la page vous redeviendrez premium !

ca marche avc google chrome

moi jarive pas moi kan je change de page il me remette prenium plus fondateur
kulkun pau maider svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour