Être Elite Premium

Tehq

Staff RealityGamingTV
Réactions
1 408
RGCoins
286
Salut , tout le monde aujourd'hui je crée ce topic pour que vous preniez compte que les développeurs de call of duty se foutent de notre geule

Tout d'abord l'abonnement elite premium , 49.99€ pour avoir quoi ? Des packs de map , 1mois en retard sur la xbox , & puis la possibilité de faire les opérations de clan , FOUTAGE DE GEULE ?

J'trouves que c'est l'arnaques , puis apparement pour black ops II , il faudrait repayer un abonnement premium pour avoir les maps .

J'attend des réponses constructives vos avis sur ce sujet .

C'est vrai quand faite nous avons acheter quand même que les Maps mais moi j'aime quand même avec les Op de clans pour faire Xp ton clan :)
Elite a étais bien conçu :ok:

Ouais moi je trouve ça pas mal même si c'est pas forcément utile

Ouais mais c'est chiant t'façon maintenant c'est le business avant tout.

Faudra toujours payer de toute façon ... FUCK :(

0uais , la vie quoi --'

on est des pigeons en faite paceke on paye tou mai moi jcroi que je v passer au dessus de sa

vous etes sur qu'on va devoir repayer elite pour BO2

Salut , tout le monde aujourd'hui je crée ce topic pour que vous preniez compte que les développeurs de call of duty se foutent de notre geule

Tout d'abord l'abonnement elite premium , 49.99€ pour avoir quoi ? Des packs de map , 1mois en retard sur la xbox , & puis la possibilité de faire les opérations de clan , FOUTAGE DE GEULE ?

J'trouves que c'est l'arnaques , puis apparement pour black ops II , il faudrait repayer un abonnement premium pour avoir les maps .

J'attend des réponses constructives vos avis sur ce sujet .

Sa c'est pour le Premium a 49,99€

Parlons du Fondateur a 109,99€ : Qui offre exactement
- 500exp ( au Premier clan rejouin et crée ) qui donne un coup de pouce le clan
- Titre et Embleme spéciaux
- Evidement les Pack de Mappe Mw3
- 4heur de Doubles exp
- Carte d'agent de Soap
- Camouflage Hiver ( débloqué au lvl 1 x)
- Participé au Concours Elite au mode de jeux les plus jouée ( Domination , Recherche et Destruction , EC et MG )pour gagner des Prix réels ( qui maintenant ce fait que des badge car il y ' a eu des boost mais ont gagner Ipod , voyage ...tous sa etre majeurs . )
- Et un fond - écran sur la page Eite Vert

Mais qui vaut maintenant 80€ pour certains magazin

est ce que les abonnement elite prenium se vend en magasin svp

ok merci mais ou peut on acheté un abonnement svp

Retour