Résolu Etre banni en faisant des lobby et en utilisant psnpatch es-ce que c'est courrant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarouanLobby

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Bonjour, j'ai une question : Je voudrais faire 6 lobby sur gta 5 online ( argent et niveau ), et je voudrais savoir si faire des lobby avec ccapi en cex et en utilisant psnpatch je pourrais être rapidement banni ou les banissements restent quand même assez rare. Sans lobby, je ne me suis encore jamais faire banni en utilisant psnpatch. Merci :)

Bonjour, j'ai une question : Je voudrais faire 6 lobby sur gta 5 online ( argent et niveau ), et je voudrais savoir si faire des lobby avec ccapi en cex et en utilisant psnpatch je pourrais être rapidement banni ou les banissements restent quand même assez rare. Sans lobby, je ne me suis encore jamais faire banni en utilisant psnpatch. Merci :)

Salut, perso je n'ai jamais utilisé PsnPatch pour faire des Lobby et je n'ai jamais eu de problème concernant le ban après c'est sûr qu'il ne faut pas abuser question argent ou level car le compte risque de ne pas faire long feu :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour