Etiquette de disponibilité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouiz

Premium
Réactions
1 468
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Etiquette de disponibilité, d'inactivité.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : En gros, faire une étiquettes comme l'étiquette premium la mettre quelque par sur notre profil et pouvoir sélectionner du genre : Non disponible, en vacances, et du style marquer ou vous êtes ex : Chez le médecin retour dans 1h
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Créer une étiquette de couleur verte et de la mettre en dessous du pseudo.

Merci !

• Nom de la suggestion : Etiquette de disponibilité, d'inactivité.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : En gros, faire une étiquettes comme l'étiquette premium la mettre quelque par sur notre profil et pouvoir sélectionner du genre : Non disponible, en vacances, et du style marquer ou vous êtes ex : Chez le médecin retour dans 1h
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Créer une étiquette de couleur verte et de la mettre en dessous du pseudo.
Merci !
J'ai fais exactement la même chose sur mon forum, deux "étiquettes" sa fais tout moche.
Contre, tu peux le mettre sur ton profil au pire.

Pour, par contre mettre une sorte d'étiquette dans le coin de l'avatar ce serait bien :)

Ou alors une petite bille de couleur ( vert : dispo / orange : indispo / rouge : absent ) :)

Pour, par contre mettre une sorte d'étiquette dans le coin de l'avatar ce serait bien :)

Ou alors une petite bille de couleur ( vert : dispo / orange : indispo / rouge : absent ) :)

Oui ça serait sympa ! :)

Contre, le status sur le profil est la pour ça ;)

Tu va pas marqué en statu : Chez le médecin j're
Tu vas pas faire un statut inutile, pour une absence d'une demi-heure ;)

Je suis contre cette suggestion, du même avis que Swixo.

Pour

POUR :)

Pour :tchuss:

Même avis que Swixo GTP. ;)

Pour Mais que pour les longues absences

Super idée, un peu comme Skype en faite? sauf en étiquette.

Pour ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour