Résolu Êtes vous toujours sceptique sur Black Ops 3 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NicoX
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
25
Black-Ops-3_Key-Art_Horiz.jpg

S
alut à tous,

Après avoir vue le trailer de Black Ops 3 Multiplayer ci dessous, je vouidrais savoir si vous étiez toujorus sceptique sur le jeu ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tout d'abord, pour ma part, le premier trailer ne m'a pas énormément enchanté, le jeu n'étais pas très beau à certains endroits et l'étaient à d'autres.

Dans ce nouveau trailer je trovue que le multijoueurs n'est pas énormément futuriste et que cela fait comme Black Ops 2 où nous nous attendions à quelques chose d'énormément futuriste alors qu'au final non.

Les gens vont dire "Ouais mais Jetpack, Saut sur les murs", pendant ce trailer vous voyez tout le temps les gens sur les murs ou entrain de sauter ? Personnellement non, je trouve que c'est bien d'avoir mis un certains temps pour être sur les murs et pour être en l'air et qu'une fois notre chargement de jetpack si je peut dire ça comme ça est finis, et bien on ne peut que marcher, et vous poucez voir qu'on ne voit pas énormément

les joueurs sur les murs ou qui saute partout à la Advanced Warfare.

Personnellement je retrouve le Black Ops 2 d'il y à 3 ans, tout d'abord niveau couleurs du jeu et armes, on ressent notre cher BO2 au plus haut.

Graphiquement, les gens voyait un jeu moche, mais quand vous regardez bien les plantations par terre sur ce trailer le jeu est très bien fait graphiquement et c'est visuellement très beau et mieux Qu'Advanced Warfare, mise appart sur les visages qui n'ont pas été beaucoup travaillé comparé à AW je trouve.

On retrouve un jeu à la Black Ops 2 qui va en réjouir plus d'un et de plus la license est devenue Sony et j'esprèe qu'elle le restera. Tout cela n'était que mes avis et ce que je trovue dans ce trailer de Black Ops 3 Multiplayer. Je donne mon avis sur le jeu il n'est en aucun cas copié sur un autre Topic du Forum.
La bêta du jeu sera disponible en Août exclusivement pour les joueurs Playstation, contrairement aux joueurs Xbox qui devront attendre un peu plus longtemps, maintenant ils devront tout le temps attendre comme le faisais Playstation auparavant.

N'hésitez pas à me donner vos impréssions en commentaire.
( Désoler si j'ai écrit n'improte comment j'ai fait ce topic rapidement. )

NicoX. :ok:

Dernière édition:
Le trailer du Multijoueurs m'a franchement donné envie de chier avec le jetpack, les déplacements sur les murs et tous les trucs qui pétaient de partout. Cela dit, après réflexion je me suis dis qu'il s'agissait d'un trailer et qu'il était normal de monter l'action et l'adrénaline au maximum et je me suis donc résigné à attendre des Gameplay de Youtubeurs pour connaître la prise en main du jeu, et il est vrai que cela m'a soulager. Effectivement les maps sont modélisées de manière à avoir les deux pieds sur le sol et les Youtubeurs utilisaient principalement les nouvelles capacités pour se déplacer et non pour esquiver les coups. De plus les armes ont l'air aussi équilibrées que celles de Call of Duty : Black Ops 2 à l'inverse de Call of Duty : Advanced Warfare où seuls la Bal-27 et l'ASM1 sont utilisées. Donc ma foi assez rassuré :D

Le trailer du Multijoueurs m'a franchement donné envie de chier avec le jetpack, les déplacements sur les murs et tous les trucs qui pétaient de partout. Cela dit, après réflexion je me suis dis qu'il s'agissait d'un trailer et qu'il était normal de monter l'action et l'adrénaline au maximum et je me suis donc résigné à attendre des Gameplay de Youtubeurs pour connaître la prise en main du jeu, et il est vrai que cela m'a soulager. Effectivement les maps sont modélisées de manière à avoir les deux pieds sur le sol et les Youtubeurs utilisaient principalement les nouvelles capacités pour se déplacer et non pour esquiver les coups. De plus les armes ont l'air aussi équilibrées que celles de Call of Duty : Black Ops 2 à l'inverse de Call of Duty : Advanced Warfare où seuls la Bal-27 et l'ASM1 sont utilisées. Donc ma foi assez rassuré :D
Le temps de saut est limité il n'y à rien à s'inquièter! :)

Après avoir revu le gameplay mon avis négatif se transforme en positif, effectivement comme tu l'as dis on a l'impression de retrouver un ancien CoD et c'est ce qui me plaît. Côté armes, le Sniper n'a pas l'air difficile à manier, reste à voir jeu en main, j'aime bien l'arbalète. J'attend d'en voir plus. ;)

Après avoir revu le gameplay mon avis négatif se transforme en positif, effectivement comme tu l'as dis on a l'impression de retrouver un ancien CoD et c'est ce qui me plaît. Côté armes, le Sniper n'a pas l'air difficile à manier, reste à voir jeu en main, j'aime bien l'arbalète. J'attend d'en voir plus. ;)
Je suis totalement d'accord, le sniper m'a l'air vraiment pas mal j'espère un retour de l'eSniping personellement.
Les armes ont l'air pas mal et la vie à l'air comme Black Ops 2 mais j'ai entendu dire qu'elle était pas abusé mais entre Ghosts et BO2, j'espère qu'elle sera augmenté un tout petit peu comme à la BO2 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour