Résolu Êtes vous satisfait et fier d'avoir achetés ' Premium ' ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nitrox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 977
RGCoins
25
Yoop les Premiums :)

Êtes vous satisfait et fier d'avoir achetés ' Premium ' ?
- Personnellement Oui ! Car j'aime ce forum et je suis fier d'avoir monter mon investissement en achetant ce ' Premium ' ..
Et vous qu'en pensez vous ?

Le seul petit point négatif est que la section Premium n'est pas assez vivante, il y a peu de monde ..
Mais c'est facile de dire cela, c'est un peu de la faute à tous les Premiums ..

Car beaucoup se plaignent mais eux mêmes ne font rien pour la faire vivre ..
En gros : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais ..
Donc à partir d'aujourd'hui je prends l'initiative de publier plus souvent sur cette zone Premium ! :)

Je voudrais bien faire vivre cette section mais j'ai rien d'intéressant et premium veut pas dire que tous on des compte brazzers etc...

Il me semble que des post similaire ont était fait et ont toujours était fermé.

Pour moi je suis un peut dégouter car y a rien a mon gout d’exclusif si se n'est qu'une couleur. Mes c'est mon opinion elle n'engage que moi.

Moi, je suis satisfait ! Mais je suis deg' car quelqu'un avait posté des hacks de jetpack joyride ... et tout a été supprimé ! Donc un peu deg'

Perso je ne regrette pas le premium je l'avais acheter moins chère car il y avais un promo dessus et j'ai vraiment aimer les concept qu'il y avais au début du genre des compte X :D

Oui c'est vrai que c'est un peu mort.. on y trouve rien d’intéressant, du moins pas plus qu'en section normale !
Moi je vote retour de l'illégale :blague:

A part le changement de couleur , y'a pas grand chose je trouve (d) ... J'pense pas qu'il faut être fier d'avoir achetés le premium , on contribue juste à l'avancée du site . ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour