Etes vous raciste ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sujet a mettre å la corbeille (je n'ai rien contre toi Hitman) mais je pense que des sujets comme ca sa rapporte beaucoup d'ennuies et de disputes pour rien..

Tu as raison je me suis auto signaler :troll:

J'ai pas envie que les gens fassent une embrouille sur mon topic :sick:

Moi oui je suis raciste j'aime pas tous les immigré qui profite de la France ( arabes,noir,roumain....).

Perso j'ai rien contre aucune race , certaines personnes n'aiment pas trop les arabes car ils y en a qui montrent une tres mauvaises images de nous et des musulmans , attention a ne pas GENERALISER car chacun son caractere !

Moi ce que je comprend pas c'est les mecs étrangers qui viennent en France et qui parle toujours dans leurs langue maternel si ils veulent s’intégrer qu'il fassent au moins l'effort de la langue même si le francais c'est pas le plus facile (smile)
Entre eux ils parlent comme ils le veulent, je pense pas qu'il va venir parler à un français en arabe

Sujet a mettre å la corbeille (je n'ai rien contre toi Hitman) mais je pense que des sujets comme ca sa rapporte beaucoup d'ennuies et de disputes pour rien..

Je suis tout a fait d'accord tu as raison , il auras des insultes/embrouilles pour rien !

J'ai remarquer un truc beaucoup de gens disent arabes , noir (globalement musulman) mais personne parle de Turc ^^'
Ils ont de la chance ils sont tranquilles ils font leur business et tous :cool:

C'est fou comme les gens arrivent à te parler du foot dans un topic comme ça :D

Je suis raciste des gens comme toi qui font des topics inutiles , source de conflits entre membres .

J'ai remarquer un truc beaucoup de gens disent arabes , noir (globalement musulman) mais personne parle de Turc ^^'
Ils ont de la chance ils sont tranquilles ils font leur business et tous :cool:

Mdr l'ognion fait la force (d)

Suuprem peux tu supprimer ce topic s'il te plait !

Les gens d'ici ne sont pas assez intelligent et ouvert d'esprit pour parler sans s'insulter franchement (d)

Je ne suis pas raciste , les noirs ou autre personnes ne m'ont rien fait ! Donc pourquoi leurs en vouloir ?

C'est comme les "fasho" .. Ils portent du Lansdale alors que c'est un NOIR qui à crée la marque. Chercher l'erreur. :love:

J'avoue ! , mais fallait pas creer ce topic aussi !

J'ai penser que les membres du forum était plus intelligent :ok:

Chacun à ses opinions et c'est bien de partager entre nous pour mieux se connaitre :D

y'a des arabe bon sympa qui ne sont pas des racaille .. (se que j'aime), et des arabe mauvais (racaille) se que j'aime pas car il se la pete un peut trop ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour