Etes vous raciste ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
241
RGCoins
50
J'aimerais savoir s'il y a des membres sur :RG: qui sont raciste :troll:

Dites pourquoi vous l'êtes ? Quel sont vos convictions ?

Personnellement je ne trouve pas l'utilité d'être raciste -_-

Je suis raciste des races qui postes des topics inutiles

Je ne suis pas raciste mais je trouve que certaines personnes (qui sont souvent étrangères) profitent du pays.
Et pour ceux qui pensent que jparle que des arabes ou des renois, il y a aussi les Gueshs avec leur travaille au Black. Mais ceci ne m'empêche pas d'avoir QUE des potes étrangers :)

Je suis raciste, j'aime pas les rose (d)
Cordialement,

Je suis pas raciste mais je doit avouer que quand j'aime pas quelqu'un d'une race noir , je commence souvent les insulte/blague raciste , mais sa c'est seulement quand j'ai déjà quelque chose contre quelqu'un. Sinon chacune des personne que je rencontre commence au même niveau.

Je ne suis pas raciste mais je trouve que certaines personnes (qui sont souvent étrangères) profitent du pays.
Et pour ceux qui pensent que jparle que des arabes ou des renois, il y a aussi les Gueshs avec leur travaille au Black. Mais ceci ne m'empêche pas d'avoir QUE des potes étrangers :)
Je suis raciste comme toi ...

Je suis aussi rasciste des noires, car il ont des gros engin ... :troll:

Moi je suis pas Raciste mais je connais certains noir ou rebeu qui sont raciste des français alors qu'ils sont dans la France WTF :troll:

Moi contre les parisiens (d) ou plûtot le PDSG (finger)

Oui très la preuve fuck les noir :^)

Je suis pas raciste et pour temps avec les coups de merde que m'on fait des rebeu et des renoi jpeux vous dire que je devrais l'être.

Non on profite pas ! C'est toi qui profite

Moi, je ne suis pas raciste du tout :)

Moi ce que je comprend pas c'est les mecs étrangers qui viennent en France et qui parle toujours dans leurs langue maternel si ils veulent s’intégrer qu'il fassent au moins l'effort de la langue même si le francais c'est pas le plus facile (smile)

Sujet a mettre å la corbeille (je n'ai rien contre toi Hitman) mais je pense que des sujets comme ca sa rapporte beaucoup d'ennuies et de disputes pour rien..

Sujet a mettre å la corbeille (je n'ai rien contre toi Hitman) mais je pense que des sujets comme ca sa rapporte beaucoup d'ennuies et de disputes pour rien..
On n'est pas des bêtes, on peut dialoguer hein !

Je suis raciste du psg (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour