Etes vous plus PC ou CONSOLE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Matthieu D.
  • Créé le Créé le
Bonjour, PC.
Tout simplement pour la qualité des jeux qui surpasse les consoles. (C'est mon avis, ne vous sentez pas aggresser, les autres.)

Salut,

Aujourd'hui je reparle du grand débat : PC ou CONSOLE ?
A vous de jouer ;)

Matthieu <3

Ça dépend pour quoi faire, pour travailler c’est l’ordinateur mais pour s’amuser c’est la console.

Perso je trouve que c'est mieux une console pour jouer :)

Console évidemment, les joueurs pc loupent de bonne exclusivité comme "the last of us" par exemple.

Franchement, je kiff les PC car je peux faire des rec, stream et bien joué et la console je fais plus des parties pour me détendre ou troll ...

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Pendant un moment je jouais bcp sur pc pour les jeux en téléchargements gratuits :troll:
Mais je préfère largement la console :)

Personnellement je préfère largement le pc pour jouer mais étant une ancienne joueuse console ça m'arrive de temps en temps de rallumer ma xbox one ?

PC seulement si tu as les moyens, sinon consoles c'est bien aussi..
Je préfère quand même le PC :p

Console biensur :D comme ça pas besoin d'upgrade à chaque fois ?

Je suis juste un mouton sans cerveau parce que je n’ai pas d’argument mais je fais partie de la
#TEAM PC pour toujours ! :neo:

** Steven cache ça switch et sa manette de xbox one sous qu’elle que mouchoir disposer sur son bureau **:panic:

Retour