Êtes-vous déjà allé sur le Deep Web ?

Je voulais pas débattre, mais réellement non je suis bien placé pour le dire car j'ai des connaissances et je suis sur un forum qui pratique ce genre de chose.
Non, et non cela ne marche pas comme ça, et il faut s'y connaitre un minimum.
Pas besoin d'être un génie pour savoir comment ça fonctionne (btc, pgp etc...). Suffit de regarder les feedbacks du vendeur et voilà... :pensif:
Je pense que tu peux acheter tout ce que tu veux sur le deep web mais genre les trucs vraiment hardcore genre payer un tueur a gage sa je pense pas que tout le monde puisse le faire , du moins j'espere D:
Ouais ça j'suis sûr c'est du scam ahah.

Salut,

Je suis déjà y aller, j'observe juste dès que j'aurais mon VPN je vais m'y installer au DW. :)
Là-bas y'a pleins de business lucrative à faire et aussi il y a beaucoup de bons contenus aucune censure, on peut parler de ce que l'on veut, tu vois là-bas y'a vraiment la liberté d'expression qu'on pourras y avoir au Clear Web qui est censuré..
Pour ceux qui sont intéresser à y aller, c'est pas en utilisant Tor que vous êtes anonyme à 100%.. Pour être anonyme à vous de chercher. :D
Après y'en a je comprends pas comment ils se font infectés rien qu'en surfant sur le DW :rofl:

Salut,

Je suis déjà y aller, j'observe juste dès que j'aurais mon VPN je vais m'y installer au DW. :)
Là-bas y'a pleins de business lucrative à faire et aussi il y a beaucoup de bons contenus aucune censure, on peut parler de ce que l'on veut, tu vois là-bas y'a vraiment la liberté d'expression qu'on pourras y avoir au Clear Web qui est censuré..
Pour ceux qui sont intéresser à y aller, c'est pas en utilisant Tor que vous êtes anonyme à 100%.. Pour être anonyme à vous de chercher. :D
Après y'en a je comprends pas comment ils se font infectés rien qu'en surfant sur le DW :rofl:
Tape Deep Web stories tu verras :p
Genre une fois un mec voulais acheter de la drogue, l'affaire a mal tournée , deux jours plus tard le vendeur a débarqué chez l acheteur alors qu'il ne lui avait pas dit son adresse / son nom D:

Tape Deep Web stories tu verras :p
Genre une fois un mec voulais acheter de la drogue, l'affaire a mal tournée , deux jours plus tard le vendeur a débarqué chez l acheteur alors qu'il ne lui avait pas dit son adresse / son nom D:
Ne croit pas à ces conneries.. J'ai déjà vu c'est du fake c'est mal fait.. :/

Salut,

regardes c'est ça D:

regardes c'est ça D:
YI6YlFw.png

;)

regardes c'est ça D:
You must be registered for see images attach

Les ventes ne se font pas comme ça :/
Soit tu discutes avec le vendeur par un chat sécurisé ou souvent par mail chiffré en gpg, tu dis ce que tu veux, t'envoie l'adresse du DROP puis il te l'envoies c'est tout il n'y a jamais de contacte IRL envers le vendeur et l'acheteur sur DW.. :troll: puis tu sais il sont pas si con que ça ta vraiment cru que ils fixaient un RDV IRL ? :rofl: si c'était le cas ils se feront tous attraper par les keufs qui surveillent le DW. x)

You must be registered for see images attach

Les ventes ne se font pas comme ça :/
Soit tu discutes avec le vendeur par un chat sécurisé ou souvent par mail chiffré en gpg, tu dis ce que tu veux, t'envoie l'adresse du DROP puis il te l'envoies c'est tout il n'y a jamais de contacte IRL envers le vendeur et l'acheteur sur DW.. :troll: puis tu sais il sont pas si *** que ça ta vraiment cru que ils fixaient un RDV IRL ? :rofl: si c'était le cas ils se feront tous attraper par les keufs qui surveillent le DW. x)
mais ce que je capte pas alors c'est pk le deep web existe si c'est bourré de trucs illégaux D: pk ça a pas été fermé ? :mmh:

mais ce que je capte pas alors c'est pk le deep web existe si c'est bourré de trucs illégaux D: pk ça a pas été fermé ? :mmh:
Très bonne question Kingsman.. Go chercher sur le net. :troll:
Le réseau Tor est tellement grand, on peut rien y faire de base c'est un projet pour communiquer en étant anonyme il me semble mais ça été bien détourner. :troll:
Le FBI ferment quelques sites mais c'est difficile à le faire il les infiltres et ça prends énormément du temps.
Je trouve que c'est bien le DW, on peut enculer l'état. :troll:

Très bonne question Kingsman.. Go chercher sur le net. :troll:
Le réseau Tor est tellement grand, on peut rien y faire de base c'est un projet pour communiquer en étant anonyme il me semble mais ça été bien détourner. :troll:
Le FBI ferment quelques sites mais c'est difficile à le faire il les infiltres et ça prends énormément du temps.
Je trouve que c'est bien le DW, on peut ******* l'état. :troll:
parce que silk road bon c'est pas que c'est illégal mais bon :troll:

parce que silk road bon c'est pas que c'est illégal mais bon :troll:
Après pour moi le forum qui propose pas mal de chose tel le deepweb c'est : il a réouvert il y a quelques jours il propose pas mal de chose

Moi tout d'abord je ne sais pas comment faire

Puis je prefere eviter car je m'y connais assez peu dans le domaine de l'informatique, et apparemment il peut vite t'arriver des bricoles

Retour