Eteindre les PC des autres au Collèges/Lycées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On peut aussi a partir de la console creer un nouvel utilisateur et lui donner les droits d'admin, meme mon bahut qui est a fond sur l'informatique a pas bloqué ca.

Suffit de le creer en classe Admin et enjoy :)

Merci du partage, j'connait déjà ;)

Qu'est ce que vous appelez un Document Texte ? J'ai fait les commandes sur le bloc note mais c'est un .txt, je ne sais pas comment le mettre en .bat, j'ai soit .txt ou Tous les fichiers. De l'aide ?

Qu'est ce que vous appelez un Document Texte ? J'ai fait les commandes sur le bloc note mais c'est un .txt, je ne sais pas comment le mettre en .bat, j'ai soit .txt ou Tous les fichiers. De l'aide ?
Tu créer un fichier texte avec le bloc-notes, tu écris le code dedans puis lorsque tu enregistres, tu fais "Enregistrer sous ..." et après tu l'enregistres sous le nom que tu veux (suivi .bat) mais a côté de type tu met "Tout les fichier". Et voilà ;)

Tu créer un fichier texte avec le bloc-notes, tu écris le code dedans puis lorsque tu enregistres, tu fais "Enregistrer sous ..." et après tu l'enregistres sous le nom que tu veux (suivi .bat) mais a côté de type tu met "Tout les fichier". Et voilà ;)

Ah ok !!! Merci beaucoup :coeur:

Je vais tester ça à la rentrée ça va être EPIC :rire:

Sa marche, gg à toi, tu as d'autre tuto dans le même genre ? :P

Je savais plus quoi faire pour mettre encore plus d'ambiance dans la classe xD merci beaucoup je sens que je vais bien rigoler

personne sais comment faire si l'invite de cmd est désactiver ?

Sa meet met acces refusé comment faire ?

Ca marche sur Windows 97 :rire: ?

à mon lycée quand tu fais la commande shutdown -i sa lance un jeu de cartes ^^ :troll:

Je test sa a la rentré mon prof va pété un cable :rire:

Haha je t'aime :coeur:

Sérieux si j'arrivé a faire crié mon prof de géo tu sera mon dieu *_*

Sur les PC de mon collège on à plus accés au CMD :(

Moi sa marque "acces refuser"

Bah il faut creer un fichier en .bat et pour le creer il faut faire nouveau > Document Texte et tu écris : "@echo" , tu reviens a la ligne et ecris "start cmd" et apres tu l'ouvre et tu passe a l'étape 2
Merci, moi non plus j'avais pas comprit les mots " revenez a la ligne " ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour