Etat psychologique: Mon ressenti

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa sert a rien ce nouveau truc , comme si les gens vont changer de comportement

je suis de ton avis je n'ai plus trop le plaisir de joué en ce moment, et ce malgrès la mise à jour, je trouve qui manque un petit quelque chose non ?

Il manque de quoi s'amusé

Du neuf quoi sa serait cool

des défis dans le mode online , mon kiff serais un defi drift ou quelque chose du genre

Enfin je m'écarte un peu du sujet la :nrv:

mdr le pire sont ce qui campent a la sortie du custom :punch:

Perso je retourne à GTA IV, ya plus moyen de s'amuser ! On a rien à acheter, donc aucunes limites, et ya pas de sections "mauvais joueurs" pour ceux qui s'amusent trop en dehors de leurs activités. Et puis ya pas leur barre de mes deux

Perso je retourne à GTA IV, ya plus moyen de s'amuser ! On a rien à acheter, donc aucunes limites, et ya pas de sections "mauvais joueurs" pour ceux qui s'amusent trop en dehors de leurs activités. Et puis ya pas leur barre de mes deux
tu as section invitation pour joué entre potes

Si tu butes un mec plus rouge que toi tu ne rougit pas, par contre si tu t'acharnes sur un innocent , là tu deviens psychopathe.
Perso je suis rouge sang .... et les couleurs des autres joueurs n'a pas changé ma façon de jouer .

Je prefere jouer seul ou avec des gars que je connais

En fait, la barre devrait n'augmenter que si tu tues un joueur, non pas des PNJ. On en tue TOUT LE TEMPS. Et même les flics! Ils sont putain d'abusés et on pourrait pas les tuer parce qu'on va se faire chasser par tout le monde? Ca devient un peu un gros nawak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour