Etat psychologique: Mon ressenti

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Réactions
83
RGCoins
25
Yop les gens,

Depuis la MàJ 1.13 (que personne d'entre vous n'ignore), est apparue la statistique "Etat Psychologique". Celle-ci permet, de part la couleur de votre marqueur sur la carte, d'indiquer votre style de jeu.
Je m'explique: Plus votre marqueur vire au rouge (de blanc à rouge), plus vous êtes considérés comme un psychopathe et plus les autres joueurs gagnent de l'RP à vous tuer. Et Dieu seul sait à quel point les joueurs aiment vous tuer pour rien alors imaginez juste un moment s'ils peuvent gagner un peu d'RP pour pouvoir vous emmerder encore plus avec un tank? :D

A l'annonce de cette statistique, j'étais sceptique. De nombreux aspects de cet ajout en font une pure connerie.

Premièrement, la simplicité d'augmentation du niveau de folie est juste... incroyable. On est tous d'accord qu'il est IMPOSSIBLE de jouer à GTA sans faire un excès ou l'autre, ce qui fait augmenter la barre. Quand je dis un excès ou l'autre, je parle évidemment de renverser un ou deux piétons lorsqu'on fait les fiers à bord de notre Zentorno à 240 à l'heure sur Vinewood ou même tuer un flic ou deux lors d'une mauvaise journée. Hé bien ces petits écarts vous font vite devenir une proie pour tous les boloss et kikoos de GTA.

De plus, la progression de la barre est, si je ne m'abuse, en continu. C'est-à-dire que même après avoir changé de session/passé 24h/déco/etc... et bien elle CONTINUE!
(Je ne sais pas combien de temps elle reste mais je suis au rouge depuis la sortie de la MàJ).

Ensuite, je me suis posé une question en arrivant sur le Online hier soir: "C'EST QUOI CE BORDEL?!"

On devait être une dizaine de joueurs sur la carte et seul UN, je dis bien UN joueur n'était pas au rouge.
Alors est-ce que les sessions publiques seraient organisées comme les sessions de mauvais joueur ou même tricheur?

Enfin, voilà. Mon avis sur cet ajout est qu'il partait d'une bonne idée mais qu'il a mal été développé. A vous de faire vivre le débat.

En cette fin d'après-midi, je vous souhaite un bon jeu sur GTA et une bonne navigation sur :RG: ;)

ils veulent qu on joue comme des gentils bisounours
s arreter au feu rouge, respecter le piétons qui traversent
c est gta non ?
sanctionné le mauvais joueur parce qui casse les autres voitures, section "bonnet d ane"
comme les inconnus , y a le bon joueur de gta qui voit un gars et qui tire
et y a le mauvais joueur gta qui ... pareil voit un gars et tire aussi mais c est un mauvais joueur.
on se fait cantonner et le jeu perds un peu de fun
autant se mettre en session privée et déclarée la guerre a la police

ils veulent qu on joue comme des gentils bisounours
s arreter au feu rouge, respecter le piétons qui traversent
c est gta non ?
sanctionné le mauvais joueur parce qui casse les autres voitures, section "bonnet d ane"
comme les inconnus , y a le bon joueur de gta qui voit un gars et qui tire
et y a le mauvais joueur gta qui ... pareil voit un gars et tire aussi mais c est un mauvais joueur.
on se fait cantonner et le jeu perds un peu de fun
autant se mettre en session privée et déclarée la guerre a la police

Même ça, ça fait augmenter la barre de folie ...

Le truc, c'est de jouer entre potes et de se renfermer complètement sur ce petit groupe de personnes x)

je joue à 90% en session privée

et maintenant les missions qu avec d potes. ca evite les abrutis qui vous ecrasent

Même ça, ça fait augmenter la barre de folie ...

Le truc, c'est de jouer entre potes et de se renfermer complètement sur ce petit groupe de personnes x)
tout a fait on se retrouve cantonner en groupe, certain vont dire oui c est pénible on peut pas jouer tranquillement
d autre l inverse ( j avais lu un post d un memebre ici et j avais adoré son commentaire : je vois un gars je le trucide, c est gta)
imagine le jour ou ils refont le mode territoire, tout le monde en mauvais joueurs et psycho a fond
sinon comme le dit @BOB66627 , faut jouer entre potes,
ça revient toujours à eviter le monde pour pas se faire punir

Dernière édition:
Mon avis personnel moi, c'est trop de la merde sa change presque complètement le sens du jeu, c'est limite il veulent pas qu'on tue des gens.. Ok on se venge en tuant quelqu'un qui nous a tué juste avant, mais ils abusent, cette barre d'état psychologique est vraiment mal fait

Je pense que cette barre devrai augmenter seulement si on se met à tuer des joueurs qui n'ont rien fait, et que ca ne rapporte pas plus d'xp si on tue un psycopathe, ca devrai seulement servir à savoir si un joueur va probablement nous tuer ou pas ! Comme l'ont déja dit ceux d'en haut, c'est plus du gta de se tenir à carreaux... Autant jouer aux sims !

Je pense que cette barre devrai augmenter seulement si on se met à tuer des joueurs qui n'ont rien fait, et que ca ne rapporte pas plus d'xp si on tue un psycopathe, ca devrai seulement servir à savoir si un joueur va probablement nous tuer ou pas ! Comme l'ont déja dit ceux d'en haut, c'est plus du gta de se tenir à carreaux... Autant jouer aux sims !
ça ressemble aussi un peu a la prime pour gagner des $

question : on gagne combien si on tue un psycho ?

200 misere

pas etonnant qu on cheate le jeu:neo:

Je trouve ça totalement inutile ce mode "psychiatrique" :pasdaccord:

moi Perso ça me dérange pas au contraire ça pète dans tous les sens et c'est ça gta,si ça me gonfle Go en session privée ou à l autre bout de la carte

moi la barre redescend a chaque reco:shock:

moi Perso ça me dérange pas au contraire ça pète dans tous les sens et c'est ça gta,si ça me gonfle Go en session privée ou à l autre bout de la carte
Au contraire ca pête pas du tout dans tout les sens ! Si on veut pas etre "marqués" on doit se tenir à carreaux...

Chaud :O
ON EST TOUS FOUS MOUAHAHAHA :troll:

je suis d'accord

GTA Online : Week-end Vie de rêve

Le 16-05-2014 à 11h04 par
Toujours dans l'optique de dynamiser ses parties en ligne, proposera ce week-end un événement baptisé "Vie de rêve", du nom de sa dernière mise à jour. Du 16 au 18 mai, vous aurez donc l'opportunité de profiter d'une augmentation des bonus de RP et des gains d'argent, avec une chance de remporter des objets rares ainsi qu'un prix d'1 million de dollars GTA. Voici les détails de l'événement.

Week-end Vie de rêve, du 16 au 18 mai 2014

- Doublez les gains de Dollars GTA en misant sur les courses improvisées.

- Limites de paris pour toutes les activités augmentées à 10.000 $ GTA.

- Triple RP au golf et au tennis.

- Evénement "largages de caisses" : des caisses spéciales renfermant entre autres des bonus de RP seront larguées sur la carte, à vous de les récupérer.

- Concours snapmatic #HIGHLIFE : prenez des clichés insolites exposant l'un des éléments de la mise à jour Vie de Rêve et taguez les #HIGHLIFE pour avoir une chance de remporter un prix.

L'opération sera également accompagnée de multiples streaming qui auront lieu le samedi et le dimanche soir à partir de 19h.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour