Yop les gens,
Depuis la MàJ 1.13 (que personne d'entre vous n'ignore), est apparue la statistique "Etat Psychologique". Celle-ci permet, de part la couleur de votre marqueur sur la carte, d'indiquer votre style de jeu.
Je m'explique: Plus votre marqueur vire au rouge (de blanc à rouge), plus vous êtes considérés comme un psychopathe et plus les autres joueurs gagnent de l'RP à vous tuer. Et Dieu seul sait à quel point les joueurs aiment vous tuer pour rien alors imaginez juste un moment s'ils peuvent gagner un peu d'RP pour pouvoir vous emmerder encore plus avec un tank?
A l'annonce de cette statistique, j'étais sceptique. De nombreux aspects de cet ajout en font une pure connerie.
Premièrement, la simplicité d'augmentation du niveau de folie est juste... incroyable. On est tous d'accord qu'il est IMPOSSIBLE de jouer à GTA sans faire un excès ou l'autre, ce qui fait augmenter la barre. Quand je dis un excès ou l'autre, je parle évidemment de renverser un ou deux piétons lorsqu'on fait les fiers à bord de notre Zentorno à 240 à l'heure sur Vinewood ou même tuer un flic ou deux lors d'une mauvaise journée. Hé bien ces petits écarts vous font vite devenir une proie pour tous les boloss et kikoos de GTA.
De plus, la progression de la barre est, si je ne m'abuse, en continu. C'est-à-dire que même après avoir changé de session/passé 24h/déco/etc... et bien elle CONTINUE!
(Je ne sais pas combien de temps elle reste mais je suis au rouge depuis la sortie de la MàJ).
Ensuite, je me suis posé une question en arrivant sur le Online hier soir: "C'EST QUOI CE BORDEL?!"
On devait être une dizaine de joueurs sur la carte et seul UN, je dis bien UN joueur n'était pas au rouge.
Alors est-ce que les sessions publiques seraient organisées comme les sessions de mauvais joueur ou même tricheur?
Enfin, voilà. Mon avis sur cet ajout est qu'il partait d'une bonne idée mais qu'il a mal été développé. A vous de faire vivre le débat.
En cette fin d'après-midi, je vous souhaite un bon jeu sur GTA et une bonne navigation sur
Depuis la MàJ 1.13 (que personne d'entre vous n'ignore), est apparue la statistique "Etat Psychologique". Celle-ci permet, de part la couleur de votre marqueur sur la carte, d'indiquer votre style de jeu.
Je m'explique: Plus votre marqueur vire au rouge (de blanc à rouge), plus vous êtes considérés comme un psychopathe et plus les autres joueurs gagnent de l'RP à vous tuer. Et Dieu seul sait à quel point les joueurs aiment vous tuer pour rien alors imaginez juste un moment s'ils peuvent gagner un peu d'RP pour pouvoir vous emmerder encore plus avec un tank?
A l'annonce de cette statistique, j'étais sceptique. De nombreux aspects de cet ajout en font une pure connerie.
Premièrement, la simplicité d'augmentation du niveau de folie est juste... incroyable. On est tous d'accord qu'il est IMPOSSIBLE de jouer à GTA sans faire un excès ou l'autre, ce qui fait augmenter la barre. Quand je dis un excès ou l'autre, je parle évidemment de renverser un ou deux piétons lorsqu'on fait les fiers à bord de notre Zentorno à 240 à l'heure sur Vinewood ou même tuer un flic ou deux lors d'une mauvaise journée. Hé bien ces petits écarts vous font vite devenir une proie pour tous les boloss et kikoos de GTA.
De plus, la progression de la barre est, si je ne m'abuse, en continu. C'est-à-dire que même après avoir changé de session/passé 24h/déco/etc... et bien elle CONTINUE!
(Je ne sais pas combien de temps elle reste mais je suis au rouge depuis la sortie de la MàJ).
Ensuite, je me suis posé une question en arrivant sur le Online hier soir: "C'EST QUOI CE BORDEL?!"
On devait être une dizaine de joueurs sur la carte et seul UN, je dis bien UN joueur n'était pas au rouge.
Alors est-ce que les sessions publiques seraient organisées comme les sessions de mauvais joueur ou même tricheur?
Enfin, voilà. Mon avis sur cet ajout est qu'il partait d'une bonne idée mais qu'il a mal été développé. A vous de faire vivre le débat.
En cette fin d'après-midi, je vous souhaite un bon jeu sur GTA et une bonne navigation sur