Et vous Black ops 2....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En tous cas merci à tous de participer à ce léger débat ça fait plaisir sérieux!
Et le tous premier Call of Duty,qui à déjà joué?

Moi je vous comprends pas, call of duty est un très bon jeu, c'est la communauté qui gâche tout.
Quand tu vas en R&D sur mw2 team full snipe dans les 2 équipes et que dés que ça loupe un flashcoop ca sort la secondaire, ou carrément l'ump au prochain round ?
Cod est une très bonne série, ils ont pas mal améliorer pour black ops 2 même si en 1 ans il n'y aura pas non plus de miracle.
Sinon pour ma part ; Mw2 & Black Ops 2.

Non :noel:

BO2 ?
Zombie :bave:
Campagne :oui:
Multijoueur :sad: C'est quoi ce bordel ! Remplis de campouzes !

MW1 a la meilleur campagne (et old school)
MW2 a le meilleur multi :) (Et old school en bypass <3)
WaW a le meilleur zombie pour moi :)

OUep Morderne Warfare 2 est pas mâle au niveaux des snipeurs

BO 2 pour moi est pas mal c'est juste qu'il faut un temps d'adaptation assez long. Moi aussi au début je comptais le vendre mais à force d'y jouer j'ai compris et au final je peux facilement sortir les grosses séries sans forcément camper alors qu'avant même en campant je ne sortais même pas un gardien.

Mais outre la duplication qui casse les ......Il faut avoué que avant d'arriver au 23 Décembre le jeux était nikel,très bonne communauté,bonne entente,entre-aide,....Mais après les fêtes sa à radicalement changé en raison de ses gros gamin

C'est clair que grace à Black ops 2,RGFR à dut boulot pour les Glitch/Hack/Lobby :D

Black ops 2 et MW2 :ok:

Black ops 2 pour le mode zombie sinon cod4 je kiff les maps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour