Bah c'est un bac es alors s c'est la chimie et tout3ème pour l'instant, je compte m'orienter vers un Bac S et faire un métier de commercial pourquoi pas (immobilier,...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c'est un bac es alors s c'est la chimie et tout3ème pour l'instant, je compte m'orienter vers un Bac S et faire un métier de commercial pourquoi pas (immobilier,...)
J'ai failli faire STI2D aussi mais je fait S. Je voudrai à peu près pareil que toi mais je me posais des question sur la STI2D. Vous y faites quoi ? (matière)Je suis en première STI2D option SIN, c'est à dire, programmateur, créateur de site web, j'ai l'intention d'être dans la programmation plus tard et de créer ma propre application apple store d'ici 3ans !
tu as 3 options, moi j'ai choisit SIN, les deux autres, je ne connais pas vraiment, c'est de l'écologie etc.. en SIN nous faisons de la programmation, nous créons des pages web etc..J'ai failli faire STI2D aussi mais je fait S. Je voudrai à peu près pareil que toi mais je me posais des question sur la STI2D. Vous y faites quoi ? (matière)
C'est génial, si jamais je redouble je la prendrai. Merci pour les infos.tu as 3 options, moi j'ai choisit SIN, les deux autres, je ne connais pas vraiment, c'est de l'écologie etc.. en SIN nous faisons de la programmation, nous créons des pages web etc..
il faut pas faire un BAC S pour faire commercial3ème pour l'instant, je compte m'orienter vers un Bac S et faire un métier de commercial pourquoi pas (immobilier,...)