Résolu Et si on faisait plus ample connaissance?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 888
RGCoins
25
Salut les gars:tchuss: C'est Concept'

Aujourd'hui je rédige ce topic un peu spéciale :)
Donc voila ça fait un peu moins d'un an que je suis sur Reality Gaming et je dois vous avouer que je ne connait pas beaucoup de personnes, du moins pas beaucoup.
J'ai eu l'occasion de faire connaissance aevc Mossy - Spxt par skype (on s'est bien marrer) pour un début de team qui n'a pas aboutit.
De même avec Waa le pere noel sexy et musclé, poète et littéraire dans ses conversations skype ;)
Alors moi je voudrais savoir qui ce cache derrière votre jolie pseudo, apprendre a mieux vous connaitre de façon a qu'en on se voir sur la shout ou autres on se dise "Eh salut!" :D vous voyez?

Alors je vais me présenter je m'appel Théo j'ai 16 ans et je suis au Lycée :)
Je vis vers Nice et je fais du graphisme ;)
Mon skype est theoskype99 ;)

Je sais qu'il y a les topics pour ce présenter et tout mais au final, ils aboutissent a un
"Bienvenue sur :RG:" et après plus rien :)
J'envie beaucoup les modérateurs et admins qui deviennent adulés par les membres avec qui ils peuvent devenir amis :)

Je suis pas la non plus pour attendre des commentaires du style "oa mdr ta pas d'amis!"
Je voudrais juste connaire un peut mieux les gens que je rencontre sur des topics de temps en temps, surtout que j'en revoit pleins plusieurs fois, des membres actifs ;)
Donc voila on peut ce servir de ce topic pour discuter de tout et de rien sans forcement avoir un sujet précis ;)

Cordialment Théo.

Bonjour,

Je me prénomme Dédé , j'ai 54 ans.

Je suis un gros GEEK , j'ai tout les Call Of Duty et je suis un gros boosteur.
J'ai 6 HD PVR et une télé 20 fois plus grande que mon entrejambe et je peut vous dire qu'elle est grande.
IRL je suis routier et pédophile , j'ai un très gros camion , et poste un message sur mon profil si tu veut monter dedans :pedobear:
Dede c'est mon surnom :D

Yo Concept' ! Je t'ai déjà vu sur le forum pour diverses raisons , & ton travail de Gfx me surprendra toujours ! :love:
Perso' moi je m'appelle ImOraaZ , mon Prénom Guillaume , j'ai 18ans dans un mois & je vis dans le 64. ;)
J'pourrais t'ajouter sur Skype ? Par rapport au Gfx ! :D
Merci pour ton commentaire :coeur: vendromeconcepts :) (skype)

Retour