Résolu Et si on faisait plus ample connaissance?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 888
RGCoins
25
Salut les gars:tchuss: C'est Concept'

Aujourd'hui je rédige ce topic un peu spéciale :)
Donc voila ça fait un peu moins d'un an que je suis sur Reality Gaming et je dois vous avouer que je ne connait pas beaucoup de personnes, du moins pas beaucoup.
J'ai eu l'occasion de faire connaissance aevc Mossy - Spxt par skype (on s'est bien marrer) pour un début de team qui n'a pas aboutit.
De même avec Waa le pere noel sexy et musclé, poète et littéraire dans ses conversations skype ;)
Alors moi je voudrais savoir qui ce cache derrière votre jolie pseudo, apprendre a mieux vous connaitre de façon a qu'en on se voir sur la shout ou autres on se dise "Eh salut!" :D vous voyez?

Alors je vais me présenter je m'appel Théo j'ai 16 ans et je suis au Lycée :)
Je vis vers Nice et je fais du graphisme ;)
Mon skype est theoskype99 ;)

Je sais qu'il y a les topics pour ce présenter et tout mais au final, ils aboutissent a un
"Bienvenue sur :RG:" et après plus rien :)
J'envie beaucoup les modérateurs et admins qui deviennent adulés par les membres avec qui ils peuvent devenir amis :)

Je suis pas la non plus pour attendre des commentaires du style "oa mdr ta pas d'amis!"
Je voudrais juste connaire un peut mieux les gens que je rencontre sur des topics de temps en temps, surtout que j'en revoit pleins plusieurs fois, des membres actifs ;)
Donc voila on peut ce servir de ce topic pour discuter de tout et de rien sans forcement avoir un sujet précis ;)

Cordialment Théo.

Je vois enfin quelqu'un qui habite 'près' ( 2h quand même ) de chez moi :bave:.
Moi c'est Florentin, 18ans et lycéen.
Tu joues sur quelle plateforme ?
Skype -> priince-flow
PS3 -> TyZeR_StyLe

Je vois enfin quelqu'un qui habite 'près' ( 2h quand même ) de chez moi :bave:.
Moi c'est Florentin, 18ans et lycéen.
Tu joues sur quelle plateforme ?
Ps3 mais j'y joue plus trop x) et toi?

Je m'appelle Richard, j'ai 45 ans.
Mon skype : pedobeardu75
Je cherche à rencontrer des jeunes gamers et surtout des gameuses de moins de 18 ans :pedobear:

:pedobear:

Je m'appelle Zinedine, j'ai 14ans mais je suis plus mature que certains qui ont 14 ans :D j'habite Marseille et comme toi sa fais 1ans et 1jour que je suis inscrit sur RG mais je connais quasi personne ^^ Je kiff tous ce qui est Zombie ( Film, Jeux et pourquoi pas zombapocalypse IRL ? ^^ ) Je suis en 3eme et sa me soul x) tout mes amis et ma famille m'appelle super-informaticien :neo: alors que je suis pas un pro non plus ^^ Je suis une grosse feignasse qui bouge jamais son cul mais je suis timide même quand je parle avec d'autres gens sur la play etc ...
Voila je crois que sa me resume assez bien :)

Je m'appelle Zinedine, j'ai 14ans mais je suis plus mature que certains qui ont 14 ans :D j'habite Marseille et comme toi sa fais 1ans et 1jour que je suis inscrit sur RG mais je connais quasi personne ^^ Je kiff tous ce qui est Zombie ( Film, Jeux et pourquoi pas zombapocalypse IRL ? ^^ ) Je suis en 3eme et sa me soul x) tout mes amis et ma famille m'appelle super-informaticien :neo: alors que je suis pas un pro non plus ^^ Je suis une grosse feignasse qui bouge jamais son cul mais je suis timide même quand je parle avec d'autres gens sur la play etc ...
Voila je crois que sa me resume assez bien :)
Ok, merci pour ta presentation super informaticien ;D

:coeur: Pour ma part, je suis un adolescent de 14 ans, qui vis dans le centre, je fais du tennis et du sport de chambre. :troll: J'apprécie énormément les jeux-vidéos ainsi que les films de n'importe quel style ( sauf Fatso, hein Minace :D ) Et voilà, posez-moi des questions et j'y répondrais :)

:coeur: Pour ma part, je suis un adolescent de 14 ans, qui vis dans le centre, je fais du tennis et du sport de chambre. :troll: J'apprécie énormément les jeux-vidéos ainsi que les films de n'importe quel style ( sauf Fatso, hein Minace :D ) Et voilà, posez-moi des questions et j'y répondrais :)
;) Sport de lit! a ton age? :troll:

Retour