et [PS4] : Démo gratuite du multijoueur de Ghost (2 au 5 mai)

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
C'est officiel, une démo gratuite du multijoueur de Ghost sera disponible à partir du PSN, sur PS4 et PS3 uniquement, du Vendredi 2 mai à 19h au Lundi 5 mai à 19h.


Cette démo inclut 3 cartes multijoueur : Strikezone, Warhawk et Prison break.

Elle inclut 3 modes multijoueur : Recherche et sauvetage, Domination et Match à mort par équipe.

Ainsi que Point of Contact, du mode Extinction.




PS : Malgré la "réputation" de ce jeu, je vous conseille d'essayer cette démo, et c'est gratuit, pour une fois. :)
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Ca doit être galère de trouver des parties sur leur démo ... Pourquoi ils sont pas comme pour Crysis ou Battlefield ? Mettre un démo gratuite du multijoueur 1 mois avant que le jeu complet sortent ? C'est des bouffons ce Actipognon la ..
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
C'est officiel, une démo gratuite du multijoueur de Ghost sera disponible à partir du PSN, sur PS4 et PS3 uniquement, du Vendredi 2 mai à 19h au Lundi 5 mai à 19h.


Cette démo inclut 3 cartes multijoueur : Strikezone, Warhawk et Prison break.

Elle inclut 3 modes multijoueur : Recherche et sauvetage, Domination et Match à mort par équipe.

Ainsi que Point of Contact, du mode Extinction.




PS : Malgré la "réputation" de ce jeu, je vous conseille d'essayer cette démo, et c'est gratuit, pour une fois. :)

J'adore que Sony organise des testes de jeu comme ça, c'est super , KillZone / call Of, c'est super : faut qu'il continue :
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
PTN je voulais faire le topic mais il existe déjà.
 

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
7 706
Merci de l'information , mais combien dura le téléchargement de la démo sur PS4 ?
 
Haut