Et pour nos chères armes ?...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wil199620

Premium
Réactions
32
RGCoins
0
Bonsoir à tous :-) .
J'ai remarqué qu'à présent, on trouvait des eboot à toutes les sauces : big XP, instant prestige, knockback, et même à présent, l'arrivée du god mode...
Je me demandais simplement, pourquoi RIEN, mais strictement RIEN n'est encore sorti à l'heure actuelle concernant l'XP d'armes ? Car, d'après moi, c'est ce qui reste quand même le plus utile niveau hack, après l'XP normal...
Cordialement,
William.

Tout a fait d'accord avec toi, l'xp arme serai juste super de l'avoir car passer les lvl encore sa va mais xp des arme de emrde la je dit non :) :troll:

Exact. Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne vient pas tout de suite à l'idée de nos chers hackeurs... Tampis, on attendra :sad:

Je suis avec vous :coeur:

Avec vous , on moin on pourrait se la peter avec nos armes en or . :rire:

Avec vous , on moin on pourrait se la peter avec nos armes en or . :rire:
Complétement d'accord :noel:
De plus, pour un hack de CoD ce serait normal d'avoir tous les accessoires débloqués ! :yuno: ...

Y'en avait un quad xp d'armes sur je sais plus quel sites ;)

ecouté ont peut pas toujours tout faire même si moi perso je voudrais bien un xp armes pour finir ma derniere arme en or!!.

Bonsoir à tous :-) .
J'ai remarqué qu'à présent, on trouvait des eboot à toutes les sauces : big XP, instant prestige, knockback, et même à présent, l'arrivée du god mode...
Je me demandais simplement, pourquoi RIEN, mais strictement RIEN n'est encore sorti à l'heure actuelle concernant l'XP d'armes ? Car, d'après moi, c'est ce qui reste quand même le plus utile niveau hack, après l'XP normal...
Cordialement,
William.
will tu lache pas avec ton big xp d'arme:ok:

J'ai parlais avec un moddeur, il ma dit que c'est pas faisable.

Je suis pas sur, je sais que le truc de EXP x4 des armes, c'est la limite, en gros on peut pas aller plus haut
mais y'a une dvar, je m'ensouviens plus du nom, qui n'a pas de limite (genre x1000, 1 kill = arme en or)
Mais j'ai pas encore test...

Je suis pas sur, je sais que le truc de EXP x4 des armes, c'est la limite, en gros on peut pas aller plus haut
mais y'a une dvar, je m'ensouviens plus du nom, qui n'a pas de limite (genre x1000, 1 kill = arme en or)
Mais j'ai pas encore test...
ça c'est très intéréssant :-)...
Vivement que quelqu'un essaye ça :) .

ça c'est très intéréssant :-)...
Vivement que quelqu'un essaye ça :) .

bon je viens d'essayer cette dvar qui est "devweaponexpmult" (un truc du genre)
et bon elle fait rien, donc oui le big exp arme MAX est de 4...
Faudrat se contenter de ça.

Comment on fait pour avoir Xp d'arme X4 ??

bon je viens d'essayer cette dvar qui est "devweaponexpmult" (un truc du genre)
et bon elle fait rien, donc oui le big exp arme MAX est de 4...
Faudrat se contenter de ça.
Dommage :/... M'enfin bon, je pense qu'on trouvera bien un jour ou l'autre une alternative à ça ! :-) ...
Comment on fait pour avoir Xp d'arme X4 ??
Y'a un eboot qui contient ça (entre autres) sur NGU, mais bon même en x4 c'est assez long ... :sad:

Dommage :/... M'enfin bon, je pense qu'on trouvera bien un jour ou l'autre une alternative à ça ! :-) ...

Y'a un eboot qui contient ça (entre autres) sur NGU, mais bon même en x4 c'est assez long ... :sad:

Perso dans mon EBOOT vie minimal actif 100% du temps, respawn illimité en R&D, sa vas vite même avec un x 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour