GaaaDeeemBro
Premium
il*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'administrateur m'a dit que tu est la dernière personne à t'être connecter au VPS ! Et les connexion simultané sont impossible sur VPS. Donc sa ne peut être que toi ! Te toutes manières, ce matin l'admin m'a dit qu'il recherche l'adresse IP de qui as changé le mot de passe. On fera bien se que sa donne.
Tu veut faire croire que je t'ai arnaqué mais toutes les preuves sont contre toi !
Surveille t'est Mot StpMais ferme ta bouche mec , t'es juste malin c'est tout , ton vps je m'en fou royalement , j'en ai racheté 1 , /!\ Ne lui achetez jamais rien /!\
Quand a toi tu na pas les condition requiseTu n'en a peut-être rien à foutre du VPS, mais moi je n'y ai plus accès et tu crois que je vais te rembourser !
Surveille t'est Mot Stp
Quand a toi tu na pas les condition requise![]()
Me donne pas d'ordre mec x)
Surveille t'est Mot Stp
Quand a toi tu na pas les condition requise![]()
Alors en faite, j'ai vensu un VPS à @Yoshi. Il me dit que tout fonctionne et tout. Une heure après je reçois un message me dissant que le mot de passe ne fonctionne plus. Hier soir je contact l'administrateur de l'hébergeur pour savoir quel IP c'est connecter en dernière au VPS et les horraire. Les horraire correspondait à ceux a laquelle Yoshi c'était connecter ! J'ai tracé l'IP de Yoshi et devine quoi ! L'IP correspondait, se qui signifie qu'il a changer le mot de passe et qu'il veut faire croire que c'est moi qui l'ai changé afin d'être remboursé et de garder l'accès au VPS en prime.Je comprend pas l'embrouille ses qui qui a arnaquer qui ?![]()
Je t'ai pas donner d'ordre je te demande juste de surveiller t'est motMe donne pas d'ordre mec x)
En gros ses lui qui ta arnaquerAlors en faite, j'ai vensu un VPS à @Yoshi. Il me dit que tout fonctionne et tout. Une heure après je reçois un message me dissant que le mot de passe ne fonctionne plus. Hier soir je contact l'administrateur de l'hébergeur pour savoir quel IP c'est connecter en dernière au VPS et les horraire. Les horraire correspondait à ceux a laquelle Yoshi c'était connecter ! J'ai tracé l'IP de Yoshi et devine quoi ! L'IP correspondait, se qui signifie qu'il a changer le mot de passe et qu'il veut faire croire que c'est moi qui l'ai changé afin d'être remboursé et de garder l'accès au VPS en prime.
Alors en faite, j'ai vensu un VPS à @Yoshi. Il me dit que tout fonctionne et tout. Une heure après je reçois un message me dissant que le mot de passe ne fonctionne plus. Hier soir je contact l'administrateur de l'hébergeur pour savoir quel IP c'est connecter en dernière au VPS et les horraire. Les horraire correspondait à ceux a laquelle Yoshi c'était connecter ! J'ai tracé l'IP de Yoshi et devine quoi ! L'IP correspondait, se qui signifie qu'il a changer le mot de passe et qu'il veut faire croire que c'est moi qui l'ai changé afin d'être remboursé et de garder l'accès au VPS en prime.
Mets des screens de la conversation avec l'administrateurAlors en faite, j'ai vensu un VPS à @Yoshi. Il me dit que tout fonctionne et tout. Une heure après je reçois un message me dissant que le mot de passe ne fonctionne plus. Hier soir je contact l'administrateur de l'hébergeur pour savoir quel IP c'est connecter en dernière au VPS et les horraire. Les horraire correspondait à ceux a laquelle Yoshi c'était connecter ! J'ai tracé l'IP de Yoshi et devine quoi ! L'IP correspondait, se qui signifie qu'il a changer le mot de passe et qu'il veut faire croire que c'est moi qui l'ai changé afin d'être remboursé et de garder l'accès au VPS en prime.