Bill Gates
Premium
C'est fait![]()
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fait![]()
C'est le risque a prendre, et même si quelqu'un n'a pas les conditions il peut très bien être de confiance !Il à pas condition aussi ...
Il à pas condition aussi ...
C'est le risque a prendre, et même si quelqu'un n'a pas les conditions il peut très bien être de confiance !
(arrête de gacher mon business)
C'est ma phrase çà !C'est le risque a prendre, et même si quelqu'un n'a pas les conditions il peut très bien être de confiance !
(arrête de gacher mon business)
Si tout ces bien passer normalement il te remboursera sinon ces un fdpje sais , mais la premiere fois tout s'est bien passé
C'est ma phrase çà !
Si tout ces bien passer normalement il te remboursera sinon ces un ***![]()
Je ne vais pas demander à se qu'il change le mot de passe, j'ai des cores et des Databases de serveur WoW, que j'ai compiler et modifié mais que je n'est pas copier, et pour changer le mot de passe, les administrateurs du VPS, réinstalle la machine donc perte de toutes les données. Mais comme le dit, l'administrateur de l'hébergeur, tu es le dernier à t'y être connecté, et le mot de passe ne fonctionne plus, alors soit tu me rend le mot de passe que tu as changé et je te rembourse, ou alors, il n'y aura rien de fait, je ne suis pas en tord. Pour tout les les membres du staff qui s'occupe de cette affaire, j'ai les screens qui prouve se que je dit ....
Je ne vais pas demander à se qu'il change le mot de passe, j'ai des cores et des Databases de serveur WoW, que j'ai compiler et modifié mais que je n'est pas copier, et pour changer le mot de passe, les administrateurs du VPS, réinstalle la machine donc perte de toutes les données. Mais comme le dit, l'administrateur de l'hébergeur, tu es le dernier à t'y être connecté, et le mot de passe ne fonctionne plus, alors soit tu me rend le mot de passe que tu as changé et je te rembourse, ou alors, il n'y aura rien de fait, je ne suis pas en tord. Pour tout les les membres du staff qui s'occupe de cette affaire, j'ai les screens qui prouve se que je dit ....
C'est bisarre , la premiere histoire , le mot de apsse avait été changé , et maintenant 2emehistoire aussi , enfaite t'es juste un gros arnaqueur , t'es un gros malin cest tout![]()
En Gros ta arnaquer les membre comme lui doive etre BanniC'est bisarre , la premiere histoire , le mot de apsse avait été changé , et maintenant 2emehistoire aussi , enfaite t'es juste un gros arnaqueur , t'es un gros malin cest tout![]()
En Gros ta arnaquer les membre comme lui doive etre Banni![]()
![]()