Et encore une arnaque de TosZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La 1ere fois il m'a pas arnaqué , donc voilà pourquoi j'ai voulu refaire un achat avec !

Nous sommes désolés, mais cette transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'un achat de biens ou de services. Veuillez contacter directement le destinataire.

@TosZ ?

Encore un arnaqueur -,- Membre à bannir

GO SPAM bouton "signaler" ! :troll:

C'est pour ça qu'on dit tout le temps d'allé voir les personnes QUI ONT LES CONDITIONS !

A bannir ! :ok:

Le règlement du forum stipule bien que pour proposer des services il faut avoir les conditions, si vous acheter à des personnes qui n'ont pas les conditions, c'est que vous cherché un peu les problèmes non ?

Fais une demande de litige sur paypal !

Achetez rien sur Rg aussi , moi je me suis fait arnaquer 2 fois et le pire de ça? les 2 fois c'était des membres du staff.

Achetez rien sur Rg aussi , moi je me suis fait arnaquer 2 fois et le pire de ça? les 2 fois c'était des membres du staff.
Quel membre du staff ? :mdr: Je doute vraiment que nous le staff arnaque.

@TosZ ?

Bonsoir à tous,

Alors tout d'abord, la première 'arnaque' n'est pas une arnaque, @Yoshi à créer un post où il disait vendre un compte Playstation Network avec le premium de Modern Warfare 3. Je lui ai proposer de lui prendre 15€ et il a accepté. L'échange c'est bien déroulé, puis le lendemain matin, je vois un post disant que je suis un arnaqueur, que je lui ai voler son compte mais que j'était bête car je l'avait payer 15€. J'ai acheteé son compte quoi, mais ce qu'il souhaitait, n'était pas de vendre le compte mais de le partager, à la fin je lui ai dit, si c'est pour le partager, je te rend ton compte tu me rembourse, il à preférer garder l'argent. Affaire réglé !
2ème soit disant arnaque, je lui ai vendu un VPS que je n'utilisait plus 6€, échange se déroulant correctement, il me dit que le mot de passe bon et qu'il test un télechargement. Environs une heure après, il me dit que le mot de passe ne fonctionne plus, or je ne l'ai pas changé. Je sais très bien que vous n'allez pas me croire comme ça, alors j'ai contacté l'hébergeur avec le live chat, et j'ai prit des screens. Les voicis :

Le début de la conversation :
656840272.png

La suite :
873495423.png

Ensuite, j'ai fait un skype resolver pour voir l'ip de Yoshi :

699515971.jpg

Et dernière screen, l'heure à laquelle il s'est connecté sur le VPS, qui correspond à ce que l'administrateur de l'hébergeur ma dit :

804636574.png

Cordialement TosZ

Owned.

Dernière édition par un modérateur:
Bon tu rembourses quand ? Je t'ai dis que j'en veux plus du VPS tu m'as dit satisfait ou remboursé !

Le mot de passe fonctionne toujours pas .. Preuve :

Peut-être que c'est moi qui ai un probleme , mais je demande un remboursement , tu demanderas à changer le mdp et tu me rembourse , merci

Et enleve ces photos mec ! Tu dévoiles mon identité !

Mais alors pourquoi tu vien de plaindre
Il a pas les condition :déprimé:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour