Et encore une arnaque de TosZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
25
Bonjour

Hier j'ai acheté un VPS à TosZ , je lui ai envoyé 6e paypal , il m'a envoyé le compte , au départ sa fonctionnait ,
après , il me dit , je dois déco , et là , Le compte fonctionne plus !

Je n'arrêtes pas de lui demander remboursement mais il ne veut pas me répondre !

Preuve

Donc voilà , J'attends toujours qu'il me rembourse .

Bonjour

Hier j'ai acheté un VPS à TosZ , je lui ai envoyé 6e paypal , il m'a envoyé le compte , au départ sa fonctionnait ,
après , il me dit , je dois déco , et là , Le compte fonctionne plus !

Je n'arrêtes pas de lui demander remboursement mais il ne veut pas me répondre !

Preuve

Donc voilà , J'attends toujours qu'il me rembourse .
A oui je m'en rappel de la discussion avec lui que tu a eu, je ne pensé pas que c'était un arnaqueur...

A oui je m'en rappel de la discussion avec lui que tu a eu, je ne pensé pas que c'était un arnaqueur...

En tout cas j'espère qu'il me remboursera , car dans le screen il a bien dit : Satisfait ou remboursé ;) Et je lui ai demandé si je pouvais être remboursé si sa fonctionnait pas , il a dit oui !

Salut.

Bah, moi je lui est echanger ses compte contre des lobby, il devait désactiver les system ps3, mais sa n'a jamais était fait !

Bah, apparement oui.

Mais sa ses passer sur skype ...

@TosZ J'attend ton remboursement .

c'est dur de croire qu'un gars se fassent arnaquer.. si facilement.. :(

Tu peu pas porter plainte ?

montre admin ds la conv pour ban

Il est connecté skype , je lui dis de me rembourser et il se met hors ligne ce mec !

@yoshi op encore un qui s'est fais arnaqué. C'est fou. Tu contact paypal, et tu leur signale, après c'est eux qui feront le nécessaire. J'ai déjà eu le tours quand j'avais commander des dongles par quelqu'un et qu'il voulais pas rembourser car rien recu. Donc paypal c'est chargé de cette affaire et op rembourser de la totalité et le type à du rendre des compte en retour :P

Arnaqueur a Ban .

@yoshi op encore un qui s'est fais arnaqué. C'est fou. Tu contact paypal, et tu leur signale, après c'est eux qui feront le nécessaire. J'ai déjà eu le tours quand j'avais commander des dongles par quelqu'un et qu'il voulais pas rembourser car rien recu. Donc paypal c'est chargé de cette affaire et op rembourser de la totalité et le type à du rendre des compte en retour :P

Mais sa me dit quand je veux faire un litige que j'ai envoyé des bien à ma famille je sais pas quoi et donc je peux pas

Quand vous arriverez a comprendre qu'il faut acheter aux membres qui ont les conditions , il y aura beaucoup moins d'arnaque , vous plaignez pas après ! :ok:

@yoshi à tu as fais comme si que c'est un bien ou don et donc l'autre personne qui recoit l'argent n'a pas de frai à donner à PP. Si c'était un payement en achat, tu aurais pus faire comme moi. Bien dommage la

ReaVeK a raison, il n'a pas les conditions, pourquoi vous allez lui acheter un truc ?

Puis dans ton titre, c'est écrit " Et encore une arnaque de Tosz " Donc c'est que tu t'es déjà fais arnaqué par lui ou alors tu savais que c'était un arnaqueur, donc pourquoi, tu lui as acheter un truc ? --'

Faut pas se plaindre après que vous vous faites piqué de l'argent.

Il n'a pas les conditions de vente, donc pourquoi achètes-tu à lui.

ce faire avoir une fois honte à lui...
ce faire avoir 2 fois honte à toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour