Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Oui en effect !aaa dacort merci! mais sa coute plutot chere
+1 !Achète une play direct ca va plus vite![]()
Oui achète une play en 3.55 qui coute vers les 250 € tu revend la tienne et tu install " FUC*K PSN " sur ta 3.55 et tu pourras jouer en live avec ta ps3 jailbreakAchète une play direct ca va plus vite![]()

tu veux un sites ou il vende des 3.55 mp moi ( j'ai acheter la mienne la haut )bonsoir, on voiyent ou pour les 3.55? et tout je trouve pas moi
hackconsole.frtu veux un sites ou il vende des 3.55 mp moi ( j'ai acheter la mienne la haut )
on parle de revendre sa play pour en acheter une deja en 3.55Deja faut savoir si elle peut etre en 3.55 parce que c'est pas toutes les PS3 qui suporte la 3.55
Oui, avec un downgrade possédant d'un E3 FLASHERet ce que ses possible de mettre sa play en 3.55 alor quelle et en 4.25?
Il faut qu'il regarde si il peux la downgrade car si il peux pas il aura acheter un E3 flasher dans le vent :/Oui, avec un downgrade possédant d'un E3 FLASHER![]()
Bah..claire que la première chose à faire c'est de regarder si cela est compatible ou pasIl faut qu'il regarde si il peux la downgrade car si il peux pas il aura acheter un E3 flasher dans le vent :/
Bah il demande si il peut la mettre alors quel est en 4.25 donc je voit pas ou il parle de revendre...on parle de revendre sa play pour en acheter une deja en 3.55![]()
OuiBah..claire que la première chose à faire c'est de regarder si cela est compatible ou pas![]()