Résolu Et-ce que BF4 est mort sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Réactions
239
RGCoins
25
Voilà, tout est dans le titre.

Ce que je sous-entend par "mort", c'est qu'il n'y quasiment plus personne, que des hackeurs … genre à la Mw2 quoi ^^

Cordialement,
Brakyms.

Battlefield est immortel mon jeune ami !
Je joue de temps en temps a bf3 et il y a toujours du monde. Bf4 c'est pareil, du monde dans tout les modes de jeu et je n'ai jamais vu un seul hacker sur aucun Battlefield depuis bf2 .

Des hackeurs sur BF ? Non mais ça va pas ! Ils sont tellement fort dans BF que je suis même pas sur que le hack existe sur BF, après la communauté et largement moindre, plus beaucoup de joueurs surtout sur les DLC je suis moi même déçu.

Des hackeurs sur BF ? Non mais ça va pas ! Ils sont tellement fort dans BF que je suis même pas sur que le hack existe sur BF, après la communauté et largement moindre, plus beaucoup de joueurs surtout sur les DLC je suis moi même déçu.
Bin genre on a trouver munitions illimité mais c'est non texturé..

Ouais je trouve ça encore énormément gentil, moi quand j'entend hackeur c'est les personnes give véhicules lobby god mod etc..
Je trouve que comparé a un cod le jeu est super bien opti a ce niveau la

Ouais je trouve ça encore énormément gentil, moi quand j'entend hackeur c'est les personnes give véhicules lobby god mod etc..
Je trouve que comparé a un cod le jeu est super bien opti a ce niveau la
Normal tu active le hack mais ça marche pas ^^^ c'est cool ça

Carrément maintenant le seul bémol c'est que plus personne ne joue dessus, ou alors trop peu moi ayant les DLC premium je dois avouer que j'ai même pas encore essayer toute les maps pour te dire x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour