Yop tout le monde je suis en train de créé un mode menu gsc sur le gc stu duo de IMCSX et j'ai mis des fonctions comme freeze aller gode mode all et tout sa quoi mais je ne connais pas les test fonction a mettre donc aider moi svp merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zombie ou multi joueuer car si tu veut look sur ngu y a des sources de mod menu sa peut t'aiderYop tout le monde je suis en train de créé un mode menu gsc sur le gc stu duo de IMCSX et j'ai mis des fonctions comme freeze aller gode mode all et tout sa quoi mais je ne connais pas les test fonction a mettre donc aider moi svp merci
Multijoueur mais sur ngu je peux pas y aller il me bloque la par en disant que c'est une page malvaillante si tu peux me donner ici stpZombie ou multi joueuer car si tu veut look sur ngu y a des sources de mod menu sa peut t'aider![]()
ok je go look attMultijoueur mais sur ngu je peux pas y aller il me bloque la par en disant que c'est une page malvaillante si tu peux me donner ici stp
Merci l'amiok je go look att![]()
y en a plein pour le zombie mais pour le multi jen trouve pasMerci l'ami![]()
Merde tu sais pas ou je peux en trouver ?y en a plein pour le zombie mais pour le multi jen trouve pas![]()
Recherche sur google defois youtube dans les descriptionMerde tu sais pas ou je peux en trouver ?![]()
J'écris quoi car je trouve rienRecherche sur google defois youtube dans les description![]()
en 2secJ'écris quoi car je trouve rien![]()
Tes le meilleuren 2sec
Vous devez être inscrit pour voir les médias
merdeLien mort
Comme tu le ditmerde![]()
tientComme tu le dit![]()
Micitient
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Compiled.gsc ces le menu c'est sa ?tient
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le .txt c'est le script normalement lookCompiled.gsc ces le menu c'est sa ?
C'est bon mais le problème c'est que quand je clic sur player sa me mer connexion interrompule .txt c'est le script normalement look![]()
ah apres sa je c'est aps dou sa vientC'est bon mais le problème c'est que quand je clic sur player sa me mer connexion interrompu