Résolu Estimation ultrabook Samsung

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aziz94
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aziz94

Membre
Réactions
46
RGCoins
25
Bonjour, mon père ma demander de m'occuper de la vente de son ultrabook samsung NP530U4C-S01, j'aimerais savoir a combien je pourrais le revendre ? Sur quel site ? j'ai essayer leboncoin mais pas d'acheteur ... Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Voici les caractéristiques:

Processeur: intel core i5.
Disque dur: 1000GO.
Ram: 8GO.
Écran: 14" HD LED.
Système d'exploitation: Windows 10;
Autonomie batterie: Entre 2h et 3h.
Carte graphique: Nvidia GEFORCE GT 620M, Intel HD graphics 4000.
Poids: 1.8KG.

Bonjour, mon père ma demander de m'occuper de la vente de son ultrabook samsung NP530U4C-S01, j'aimerais savoir a combien je pourrais le revendre ? Sur quel site ? j'ai essayer leboncoin mais pas d'acheteur ... Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Voici les caractéristiques:

Processeur: intel core i5.
Disque dur: 1000GO.
Ram: 8GO.
Écran: 14" HD LED.
Système d'exploitation: Windows 10;
Autonomie batterie: Entre 2h et 3h.
Carte graphique: Nvidia GEFORCE GT 620M, Intel HD graphics 4000.
Poids: 1.8KG.
Salut,

750€ me parait bien. :ok:

Bonne journée,
Wanheda' SEC

Tu peux le vendre 300€. Le processeur est pas top et la carte graphique est pas terrible.
Après faut savoir vendre, créer une description qui donne envie.
Il faut trouver le maximum de chose à dire sur le PC pour le vendre

Salut,

Tu peux comparer aux autres PC disponibles sur les sites de ventes entre particuliers. Apres, il faut voir l'état du PC : il a combien d'années environ ? Il est abîmé ?

Salut,

Tu peux comparer aux autres PC disponibles sur les sites de ventes entre particuliers. Apres, il faut voir l'état du PC : il a combien d'années environ ? Il est abîmé ?
Non il n'est pas abimé, il a 3 ans. Voici le lien de mon annonce

Pas forcément, il a peut-être supprimé l'annonce pour changer le prix/déscription.
Car une simple modification d'une annonce sur Leboncoin coûte 2€50.
Je vois que sur ton annonce, elle à était vendu.

Bien joué !

Elle n'a pas été vendu j'ai supprimé pour la remettre en tete de liste, je voudrais savoir si vous connaissez un autre site ou je pourrais vendre rapidement mon pc.

Elle n'a pas été vendu j'ai supprimé pour la remettre en tete de liste, je voudrais savoir si vous connaissez un autre site ou je pourrais vendre rapidement mon pc.
Tu as look pour le vendre chez Cash Express/Cash Converter malgré qu'ils proposent des prix de revente très bas x) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour