Noctoriouus
Membre
Bonjour/Bonsoir tout dépend de l'heure ou vous verrez mon annonce...
Le jeu me dégoûtant de plus en plus par le manque de maturité des joueurs et des mise à jours faites par Anka** et n'ayant en parti plus le temps de jouer à cause mes études je décide de vendre mon compte sur lequel j'ai passé énormément de temps dessus (Monté en kolizéum du Niv.60 a 199) et est actuellement a 75% du Niv. 200.
Le jeu me dégoûtant de plus en plus par le manque de maturité des joueurs et des mise à jours faites par Anka** et n'ayant en parti plus le temps de jouer à cause mes études je décide de vendre mon compte sur lequel j'ai passé énormément de temps dessus (Monté en kolizéum du Niv.60 a 199) et est actuellement a 75% du Niv. 200.
Déscription du roublard: Roublard optimisé PVP 1v1 & Multi, Actuellement G5 non mûlé.
Optimisation: 11 PA/ 6 PM , 6 Po ( Ocre , Exo PA / PM )
Parchotté 101 All ( Base Agilité & Sagesse ).
Sort quasiment tous level 6 environs ( 130 à 150 parchemins de sort).
Optimisation: 11 PA/ 6 PM , 6 Po ( Ocre , Exo PA / PM )
Parchotté 101 All ( Base Agilité & Sagesse ).
Sort quasiment tous level 6 environs ( 130 à 150 parchemins de sort).
Etape 28/35 de l'éternelle moisson (Pour avoir l'ocre même si il en possède déjà un).
Abonné jusqu'au : 10/10/2014 12:08
Screen à l'appui:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Me demander si besoin de plus d'information au sujet du compte)
Grâce à votre éstimation je vais pouvoir fixer un prix pour vendre mon compte
Dernière édition: