Résolu [Estimation] PS3 CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

o XzudL o

Membre
Réactions
22
RGCoins
50
Bonjour,
A votre avis a quel prix je pourrais vendre une ps3 80 go fat CFW 4.41 rogero avec fifa 13 cod 4 mw2 sur le disque dur, sans manette juste hdmi et alimentation.
Il manque la parti haute du lecteur (engrenage) sinon lentille et chariot neuf. Carte fille OK.
Je pense qu'il faut aussi changer la pate thermique.
80/90€ est il un bon prix

Bonjour,
A votre avis a quel prix je pourrais vendre une ps3 80 go fat CFW 4.41 rogero avec fifa 13 cod 4 mw2 sur le disque dur, sans manette juste hdmi et alimentation.
Il manque la parti haute du lecteur (engrenage) sinon lentille et chariot neuf. Carte fille OK.
Je pense qu'il faut aussi changer la pate thermique.
80/90€ est il un bon prix
Avec toute ses réparation , elle est bonne a lachez pour 39 euro , puis ses une FAT , donc risque de claqué dans pas tres longtemps ( Ylod reparable ) mais regrille tres vite :ok:

Un changement de pate thermique c'est optionnel juste pour plus de confort et apres un engrenage lecteur suffit d'avoir un lecteur hs ou quoi moi j'ai jeter le miens comme un con

déja ta pas de manette (ni le carton surment et tout ce qui va avec), une PS3 et pas vendu avec un cable hdmi et les jeux sur ton disque son a la porter de tout le monde ia juste a télécharger sur google ^^ alors tu veut estimer quoi la la PS3 80euro çava mais si elle va lacher sa vos plus rien ^^ le lecteur c est que un détail sa .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour