Salut, je vends une game boy color jaune avec la housse jaune et deux jeux lucky luck et yu gi oh , pile incluse, combien je peux la vendre sachant que la housse a quelque petite taches a l'avant c'est tout . Merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que tu définies de pigeon est une personne qui aime les jeux rétro, on a pas la même définition de pigeon. C'est pas parce que quelque chose est ancien qu'il ne vaut plus rien, la preuve avec les voitures de collection des années 50 qui valent une fortune maintenant.Ta juste trouver un gros pigeon![]()
Mdrrr tu compare quand même voiture de collection et un jeu de gamecube.. comment tu peut faire cette comparaison sérieux. Le jour tu vend une gameboy a 50 euros s'il te plait présente moi l'acheteur encore 25 euros maxi parce que c'est une " console ".Ce que tu définies de pigeon est une personne qui aime les jeux rétro, on a pas la même définition de pigeon. C'est pas parce que quelque chose est ancien qu'il ne vaut plus rien, la preuve avec les voitures de collection des années 50 qui valent une fortune maintenant.
C'est un exemple concret putain prend le temps de réfléchir 2 secondes... sa permet d'illustrer l'exemple comme quoi ce qui est vieux peu avoir beaucoup plus de valeur que tu l'imagine c'est pas une comparaison mais un exemple.Mdrrr tu compare quand même voiture de collection et un jeu de gamecube.. comment tu peut faire cette comparaison sérieux. Le jour tu vend une gameboy a 50 euros s'il te plait présente moi l'acheteur encore 25 euros maxi parce que c'est une " console ".
Peut être, mais de la a vendre une gameboy a 50 euros je trouve sa excessif cest tous.C'est un exemple concret ****** prend le temps de réfléchir 2 secondes... sa permet d'illustrer l'exemple comme quoi ce qui est vieux peu avoir beaucoup plus de valeur que tu l'imagine c'est pas une comparaison mais un exemple.
des gens la donnent XDLol 50 € ta fumer la weed mdr tu peut en trouvait partout au vide de grenier a 5 - 15 € la gameboy avec 2 - 3 jeux..
Les prix d'internet pour une game boy + 2 jeux tu peut le mettre a 20 - 25 pas plus
Un malabar vaut plus cher en tout cas
vous n'y connaissez rienSerieusement pas plus de 10 € et encore il faudrait que l'acheteur soit un peu naïf![]()
je te conseil se groupe facebook :Salut, je vends une game boy color jaune avec la housse jaune et deux jeux lucky luck et yu gi oh , pile incluse, combien je peux la vendre sachant que la housse a quelque petite taches a l'avant c'est tout . Merci!
en attendant la derniere fois que je suis allé à une brocante les gameboy color en vente était à 8 €vous n'y connaissez rienle retro gaming vos bk plus chère que se que vous en pensez
je te conseil se groupe facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et n'écoute pas se qui n'y connaisse rien il parle bk pour rien en général :s demande a se ( comme sur le groupe ) des gens qui savent de quoi il parleet tu trouveras peut être même un acheteur sur se site
![]()
les brocante sont des gens qui vide leur grenier et n'y connaise rien c'est pour sa que les acheteur fons souvent le tours et se fond de couilles en or ^^en attendant la derniere fois que je suis allé à une brocante les gameboy color en vente était à 8 €![]()
Lol j'pensé c'était une légende ceux qui reprenait les gameboy à 700€vous n'y connaissez rienle retro gaming vos bk plus chère que se que vous en pensez
je te conseil se groupe facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et n'écoute pas se qui n'y connaisse rien il parle bk pour rien en général :s demande a se ( comme sur le groupe ) des gens qui savent de quoi il parleet tu trouveras peut être même un acheteur sur se site
![]()
tous se vend plus chère avec boite, notice, .. ^^ et oui la passion se paieLol j'pensé c'était une légende ceux qui reprenait les gameboy à 700€