Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je le prends 20€Je doute que ce soit juste 20e
Ah bah non alorsNo stuff XD
Qui sais Non sérieusement je compte le vendre quand j'arrêterais dofus , mais la j'attend un peut , je constate que la vente de kamas à chuter 70 centimes le millions .. durParfois les gens qui demande une estimation c'est des petit malin car en meme temps ils peuvent essayer de le vendre... xD
Si tu souhaite le vendre tu pourras pas ici ,Qui sais Non sérieusement je compte le vendre quand j'arrêterais dofus , mais la j'attend un peut , je constate que la vente de kamas à chuter 70 centimes le millions .. dur
Dofus commence à devenir chiant x) Farm sa rentabilise plusSi tu souhaite le vendre tu pourras pas ici ,
Je vais me remettre a dofus moi, fin si j'arrive a m'abo
J'ai arreter ya 2 ou 3ans donc bon... :Dofus commence à devenir chiant x) Farm sa rentabilise plus
Sur un coup de tête pourquoi pas reprendre , avec toute les nouvelles Maj niveau Graphic , skin & tout , c'est pas mal , mais les kamas deviennent de plus en plus facile , donc tout les prix baissent ^^J'ai arreter ya 2 ou 3ans donc bon... :
Oui , mais après une mule pour les k sa s'abonne ^^'Après tu peux vendre le compte directement au lieu que des kamas
?Oui , mais après une mule pour les k sa s'abonne ^^'