Résolu Estimation & Éventuelle vente compte Clash of Clans | Level 108 |

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VERY.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VERY.

Premium
Réactions
701
RGCoins
0
Salut tout le monde, j'aimerais avoir une estimation approximative de mon compte Clash of Clans,
et éventuellement trouver un acheteur, car je me lasse un peu du jeu, ayant découvert un nouveau jeu sur lequel je fais des
lobbys :3

Voici des screens du vivi :

Merci d'avance :)

IL EST DESORMAIS EN VENTE A UN PRIX MINIMUM DE 110€ :)

Dernière édition:
Jte le prend un five pass . Mdrr 100€ pour un jeux ma bxte aller vien mp jte donne ton five pass et fait pas chier :troll:

Azy donne moi le five pass, j'ai un compe HDV 3 a vendre également, il fera l'affaire pour toi :)

100€ pour un jeu c'est trop ? Achète pas BO3 alors :rofl:

Azy donne moi le five pass, j'ai un compe HDV 3 a vendre également, il fera l'affaire pour toi :)

100€ pour un jeu c'est trop ? Achète pas BO3 alors :rofl:
mdrr il est rigolo lui x)

Si tu le vend sur ebay aux enchere tu peut vendre jusqu'a 200 euro ton compte :ok:

Salut, je dirais aussi vers la centaine d'euros, parce que tu as meme pas encore le th8 maxxé rien qu'au niveau des murs, et le must c'est de passer th10 avec des murs 8/9 ET les heros combinés 20, sinon c'est pas trop degeu sauf tes troupes qui sont up sans aucune logique mdr. Apres ca reste quand meme du level 100+ hdv 10 :)

Salut, je dirais aussi vers la centaine d'euros, parce que tu as meme pas encore le th8 maxxé rien qu'au niveau des murs, et le must c'est de passer th10 avec des murs 8/9 ET les heros combinés 20, sinon c'est pas trop degeu sauf tes troupes qui sont up sans aucune logique mdr. Apres ca reste quand meme du level 100+ hdv 10 :)

Logique d'un mec qui attaque en gowipe (d)
Oui je sais mais grosse flemme des murs :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour