Résolu Estimation d'un compte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Réactions
516
RGCoins
50
Salut tout le monde, je me demandais combien pourrais-je revendre un compte avec 50 trophées platines. Merci de me donner votre estimation, a + :)

Attend j'ai pas compris, tu vent 4 comptes PS4 remplis de Trophées Platines avec Ac3 ( Je sais pas ce que c'est ^^ ) dessus.
Non un seul compte où il y a assassins creed 3, 50 trophées platines ( 4 fait sur ps4 et le reste sur PS3 ) et je ne vends pas car j ai pas les conditions, je voudrai juste une estimation pour pouvoir le revendre sur un autre forum moins strict :)

Hummm quel est l'ID PSN du conte ?0 ? car si l'ID du conte est tout pourrie sa ne sert a rien de jouer dessu si c'est pour les platines. car si tu vend ce conte c'est pour en gros ce la "pété" avec mais voila comme je l'ai dit si l'ID est a chier ne vaut mieux pas le prendre :ok:

Non un seul compte où il y a assassins creed 3, 50 trophées platines ( 4 fait sur ps4 et le reste sur PS3 ) et je ne vends pas car j ai pas les conditions, je voudrai juste une estimation pour pouvoir le revendre sur un autre forum moins strict :)
Bah écoute, au pire garde le car si tu t'es efforcé et que ça ta pris très longtemps à les débloquer, garde le compte. Après tu sais, maintenant les platines hacker se distribuent comme du pain, donc ton compte il va pas beaucoup partir. Après pour une réponse j'estimerais hmm... Je vais dire 15-20 euros.

Salut tu va sur qu'elle forum pour les échange ?

Ha d'accord , oui donc environ 50€ :ok:

Moi je crois qu ils l ont supprimé aussi :(
J'ai voulu me connecter sa voulais pas, je me suis dit merde je me suis fait vole donc je fait mot de passe oublier et je reçois un mail avec mon id et mon mot de passe .mon mot de passe ces banni mdr :)

J'ai voulu me connecter sa voulais pas, je me suis dit merde je me suis fait vole donc je fait mot de passe oublier et je reçois un mail avec mon id et mon mot de passe .mon mot de passe ces banni mdr :)
Moi je n ai pas été banni :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour