Résolu Estimation du prix de mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Réactions
122
RGCoins
50
Bonsoir, j'aimerai vendre mon compte mais je ne sais pas trop combien pourriez vous m'aider? merci
j'ai 41 skins, dont des chères du genre brand zombie (1820rp)

screen du compte :

Tu devrai dire ton rank ( je sais on le voit en photo ), combien de champions, si ya des rp ou des pi dessus, et t'es 41 skins c'est lesquels? parce que le prix du skin n'a rien à voir, c'est sa rareté qui compte !

j'ai 49 rp, 6100 pi et je suis silver V et des skins je comptais montrer partage d'écran quand je le vendrais en faite x))
ba les skins faut les citer parce que sinon on n'estimera pas ton compte à sa juste valeur ( sans skins c'est direct moins cher )

Je pense pas personnellement, les gens veulent surtout un bon niveau de ligue, Silver 5 ces peu, je dirais 40max:)
Oui je comprends, silver V ce n'est pas très haut mais j'ai eu le seum j'ai fais 7 win et 3 défaites me suis retrouver silver 4.. après bon j'ai fais un peu de la merde bref 40 euros tu pense quelqu'un le prendra ?

Oui je comprends, silver V ce n'est pas très haut mais j'ai eu le seum j'ai fais 7 win et 3 défaites me suis retrouver silver 4.. après bon j'ai fais un peu de la merde bref 40 euros tu pense quelqu'un le prendra ?
tu peux toujours essayer tu sais :) mais je pense c'est seulement 30euros et encore

Oui mais je joue dessus et je suis acutellement Silver I donc si je le vends c'est pas en dessous de 40 euros

Dernière édition:
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Autorisation de l'auteur :p
Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour